IKEA Cuisines

Evaluation générale (179): Evaluation totale IKEA Cuisines

Tous les avis sur IKEA Cuisines

IJEA Cuisines: à fuir!

2  29.12.2008

Avantages:
le prix

Inconvénients:
aucune personnalisation; SAV peu conecrné; qualité très moyenne

baltazar-noemie

Membre depuis:29.12.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je regrette franchement d'être passé par IKEA pour ma cusine équipée: nous sommes venus avec nos mesures qui se sont révélées exactes. Le devis a pu se faire sur cette base. à la venue préalable du poseur agrée IKEA, il s'avère que les meubles ne rentraient pas dans le cotes. résultat: obligation de refaire les plans, mais heureusement le poseur s'est chargé de tout y compris de refaire la commande auprès d'IKEA. La livraison semble s'avérer ok mais le jour de la pose, le poseur se rend compte qu'il manque des pièces... retour chez IKEA pour les acheter en catastrophe!
Au bout de quelques jours nous nous rendons compte que le plan de travail sur mesure se raye anormalement sans doute à cause de la feuille décor anormalement fine (peut être est ce une fin de rouleau): démarche auprès d'IKEA qui me sit qu'aucun recours n'est possible étant donné que c'est lié à l'utilisation.
Bref, 750€ de différence pour une cuisine à 3500€, avec IXINA mais trop de problème et surtout on a affaire à une "grande surface" du meuble. et j'ai en travers l'absence de prise en charge du défaut du plan de travail. au bout de 1mois et demi d'utilisation celui ne ressemble déjà plus à rien.
A fuir donc.

momicat