IKEA Cuisines

Evaluation générale (179): Evaluation totale IKEA Cuisines

Tous les avis sur IKEA Cuisines

L'installation de ma cuisine IKEA

5  02.06.2009

Avantages:
Rapide, propre et fait par des professionnel

Inconvénients:
Franchement il n'y a pas de points négatifs, tout s'est très bien passé .

Marinelaparisienne

Membre depuis:27.05.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour tout le monde, à mon tour de raconter mon histoire
Je voulais installer une nouvelle cuisine mais on m'a toujours dit que ce n'était pas facile et que j'allais galérer quand même mais après une longue réflexion avec mon mari, on a décidé de s'y mettre!!
On est donc partis voir ce qu'il y a en magasin chez IKEA et on nous a proposé plusieurs modèles.
Nous avons choisi une très belle cuisine, le modèle Ädel Blanc avec un plan de travail en bois massif.

Pour l'installation, le vendeur IKEA nous a conseillé l'un de ses partenaires (un prestataire de pose) : CHALLENGE BAT. Ils m'ont contacté pour fixer un RDV et l'un de leur techniciens est venu (à l'heure ! et oui, c'est rare dans le bâtiment), il était très sympa et mignon aussi :p (oui je sais je suis mariée mais c'est pour le plaisir des yeux). Il s'agissait donc d'une pré-visite qui m'a couté 69euros (mais je vous rassure, ils m'ont remboursé 39 € lorsque j'ai accepté le devis)

Le technicien est donc venu chez nous, puis il a repris toutes les dimensions de ma cuisine (flute alors, moi qui avait passé toute une après-midi à le faire, il lui a fallu 20 minutes pour vérifier l’implantation des meubles que j’avais réalisé en magasin.

Ensuite ...avec son ordinateur portable et l'outil 3D de IKEA et on a pu constater que certains meubles ne passaient pas on a alors fait quelques modifications. Le soir même nous avons reçu son plan définitif et son devis par email. ce qui nous a permis le samedi suivant de repasser en magasin (IKEA Vélizy, vous connaissez ? ils sont supers, les vendeurs sont souriants et agréables ca aussi c'est rare ...) , ils m'ont alors communiqué le jour de la livraison.
Ensuite j'ai contacté le service Planning de CHALLENGE BAT pour leur communiquer toutes les informations qu'ils m'ont demandées.
Quelques jours plus tard, le poseur est venu (et encore une foi à l'heure !!)
Le pauvre il a galéré ce jour la pour monter tous ses outils vu que j'habite au 4ème étage et sans ascenseur, mais il était quand même souriant et de bonne humeur, je lui ai préparé du café, et en à peine 2 jours il a fini et tout était propre. La cuisine que je désirais tant était enfin là !
Depuis ce jour, je n'ai eu aucun problème avec ma cuisine, tout fonctionne très bien. Encore merci à IKEA et CHALLENGE BAT !

willymax

willymax

03.06.2009 08:34

bienvenue sur ciao

liliblus

liliblus

02.06.2009 20:42

bon avis ,tu as eut de la chance de trouver des poseurs sympas,car chez Ikéa selon les régions ce n'est pas la même musique !IKEA pert de sa notoriété a proposer n'importe quelle société pour la pose ,mais leur cuisines sont bien conçue et très jolies au final

fredon1

fredon1

02.06.2009 17:38

une marque qui n'a plus rien à prouver,bon avis

L'avis sur IKEA Cuisines a été lue 1699 fois et a été évaluée:

1. liliblus