IBIS Hotel; mhhhhhhhhhhhhh!!!!!

4  02.09.2011

Avantages:
cf  :  avis

Inconvénients:
cf :  avis

atriu

Membre depuis:29.07.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bjr c’est encore moi !!

J’ai déjà fait une brève appréciation de notre vol pour Madagascar avec Air Madagascar. Dans cette rubrique je vais vous parler de l’Hôtel où on a hébergé dans la capitale à Antananarivo.

Arrivé à l’aéroport d’Ivato une navette nous a conduit tout de suite à notre Hôtel dont le nom est l’Hôtel IBIS. Se situe environ à 30 mn de l’aéroport, il est au cœur d’Ankorondrano, un quartier commercial de la capitale.

Les positifs :

On s’est installé dans une chambre standard avec 2 lits simples. Moderne et chaleureuse, donne sur la terrasse une vue superbe sur la piscine. Elle dispose également d’une télévision avec les plus grandes chaines internationales, minibar et téléphone. Aussi avec une salle de bain privée. On a eu accès aussi à une connexion Wifi, et gratuitement en plus, le bonheur quoi !!!

La piscine était chauffée, facile à utiliser avec des serviettes facilement accessibles.

On a mangé à l'hôtel pour la facilité et le service était agréable, le menu correct pour les standards. Le restaurant principal est un peu ouvert et sombre, mais offre un plat international et le buffet est super !

Les négatifs :

Le lit était assez confortables mais les oreillers par contre étaient de mauvaises qualités et sentaient fort le tabac.

La chambre est climatisée (pour la première nuit seulement) mais après la climatisation a été désactivé, et comme durant le mois d’Aout à Madagascar c’est l’hiver, imaginez la suite, le froid total, brrr !!!!!!.

Les fenêtres s’ouvrent mais pas de grilles anti moustiques, et on a signalé à la réception, mais notre demande n’a pas eu de suite

Généralement

Les personnels sont en général parfaits (à part l’incidence de la moustiquaire). Malgré ces quelques inconvénients, on a quand même pu y passer un agréable séjour.

Photos pour Ibis Antananarivo Ankorondrano, Antananarivo
Ibis Antananarivo Ankorondrano, Antananarivo Ibis Antananarivo
Ibis Antananarivo Ankorondrano,: la chambre

malik_chakroun

malik_chakroun

03.09.2011 13:36

Je regrette que tu n'évoques pas du tout les prix, aussi bien pour la chambre que pour le repas... Peut-être les as-tu oubliés ? :)

Ibis Antananarivo Ankorondrano, Antananarivo

Ibis Antananarivo Ankorondrano, Antananarivo

Situé au cur du quartier d'affaires d'Ankorodrano, l'Hotel Ibis Antananarivo ...

70,83 € Booking.com 117 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

ibis Antananarivo Ankorondrano

ibis Antananarivo Ankorondrano

A 30 minutes de l'aéroport international d'Ivato, l'hôtel Ibis Antananarivo est ...

89,00 € Accorhotels.com 11 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Voir Site

Accorhotels.com

L'avis sur Ibis Antananarivo Ankorondrano, Antananarivo a été lue 1113 fois et a été évaluée:

1. Naulidor
  2. alain35
  3. jamala

Tsara Komba Lodge, Nosy Komba Tsara Komba Lodge, Nosy Komba
(+) Loin de tout, Le service, La qualité , le calme, ...
(-) Les moustiques
Hotel Mangily, Ifaty