Illico= pas professionnels

1  05.11.2011

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Aucun résultat

b6901

Membre depuis:05.11.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Moi aussi j'ai fait appel à illico travaux pour rénover ma salle de bain et mes toilettes. Résultat des courses: mon chantier est suspendu depuis plus d'un an alors que j'ai réglé la quasi totalité de la somme!! Illico m'a envoyé des artisans non qualifiés qui ont bâclé le travail. Mosaïque toute tordue, carrelage non aligné avec les bords qui ressortent, pas de joint entre les carreaux, baignoire fendue, faux plafond posé après le carrelage, faux plafond non aligné avec la trappe d’accès au grenier, etc,etc...
Le pire c'est que je n'ai aucun recours car l'entreprise dépose le bilan et le siège d'illico décline toute responsabilité vu que chaque courtier est indépendant! Même en ayant pris l'assurance proposée par illico et en ayant fait intervenir deux experts, la situation n'a pas évoluée!!!!
Je déconseille à tout le monde de passer par ces courtiers en travaux qui ne sont pas du tout professionnels!!!!!!

felis

felis

05.11.2011 17:08

que je n'ai aucun recours car l'entreprise dépose le bilan et le siège d'illico décline toute responsabilité vu que chaque courtier est indépendant! Même en ayant pris l'assurance proposée par illico et en ayant fait intervenir deux experts, la situation n'a pas évoluée!!!! <== Bah euh, il faut faire jouer l'assurance de l'artisan, mais cela suppose que tu as demandé les attestations d'assurances avant, l'as tu fait?

notweak01

notweak01

05.11.2011 16:48

Un choix à dégager ... illico ... !

L'avis sur Illico-travaux.com a été lue 762 fois et a été évaluée:

1. thienhoang