Une mine de renseignements

5  22.08.2002

Avantages:
le site le plus complet

Inconvénients:
en anglais exclusivement

sg2904

Membre depuis:03.08.2002

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour les passionnés de ciméma, et les autres, il y a de quoi passer des heures sur ce site Tout ce qui peut être sorti est référencé, tous les acteurs, même les moins connus sont inscrits, avec leurs filmographies complètes ! Essayez de taper le noms de n'importe quel acteur, et vous aurez des surprises ! Même les participations télévisuelles sont enregistrées.

En plus, il est très facile d'utilisation et le moteur de recherche est performant : on recherche par catégorie (titre, personne, etc) et quand la page s'affiche, les liens sont encore plus nombreux !
Par exemple, en cherchant un acteur, vous affichez sa filmographie, chaque titre menant à la page du film... avec sa distribution, d'où vous pouvez repartir pour voir ce qu'ont fait les autres acteurs, ou le metteur en scène.
Bon, je ne suis pas très claire, mais c'est sûrement parce que je me suis laissée mener des heures sur cette toile de liens, et avec le plus grand plaisir.

Le site contient aussi bandes-annonces et news sur l'actualité et de très bonnes galeries de photos

teddy33

teddy33

22.08.2002 16:57

Un site fabuleux que je conseille à tous!

Lunaba

Lunaba

22.08.2002 15:40

Manque l’émotion palpable du cinéphile convaincu ... ;-)

auroremj

auroremj

22.08.2002 15:39

je t'ai mis 'tres interessant', mais ce genre d'avis meriterait une petite rallonge !! :) a+ Aurore.

L'avis sur Imdb.com a été lue 844 fois et a été évaluée:

1. Dominick1949