Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD

Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD

Avis sur "Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD"

publié le 14/03/2007 | wakemanPourUnAvis
Membre depuis : 30/04/2005
VOICI LE MEILLEUR BON PLAN FRANCAIS (Déjà 150 € gagné) : http://www.swagbucks.com/refer/swaguser14246402
Avantages l'ensemble
Inconvénients c'est un peu lourd quand même

"CETTE VALISE PEUT CONTENIR 320 CD"

Avant de reprendre mes avis littéraires, je continue en vous présentant des outils pratiques pour votre ordinateur (portable ou fixe).

Cette fois-ci, il s'agit d'un range-cd de la très bonne marque Case Logic.

En fait, le nom de valise correspond mieux à la réalité, car il a une contenance de 320 CD. Cela peut paraître disproportionné mais j'utilise tellement de galettes pour les jeux, les programmes, les photos, la musique, que j'ai réussi sans mal à remplir une grande moitié de la totalité.

Concernant le prix, j'ai eu la chance de me rendre en Belgique pendant les derniers soldes et me procurer cet article pour un peu moins de 20 € neuf sous blister. Alors, qu'en temps normal en France, je pense qu'il vaut au minimum le double ! Ah, l'avantage d'être frontalier !!!!

De couleur noire, il s'agit d'une valisette cartonnée recouvert d'un tissus nylon à poignée rigide en plastique sur le dessus.

Au centre, une longue fermeture éclair permet d'ouvrir l'ensemble et d'arriver sur une sorte de livre comportant de très nombreuses pages.

Celles-ci sont toutes généreusement cousues au centre du range-cd, ce qui garanti une solidité à toute épreuve.

Chaque page, recto-verso, peut recevoir jusqu'à 4 cd, grâce à un endroit proposé à cet effet. Sur le dessus, une fine couche de plastique pour protéger votre galette.

Ainsi, pour s'en servir, il suffit de le prendre délicatement, sans forcer ni endommager quoi que ce soit.

Soixante pages plus tard, vous arrivez à l'autre extrémité du produit toujours aussi bien cartonné.

Il n'y a pas à dire, ce millefeuille de cd a tout pour plaire, tellement il est pratique, bien fait, et incroyablement solide.

Pour tout vous dire, je l'emmène partout ou je vais et mis à part l'encombrement du produit (Ca pèse tous ces CD !!), je compte bien le garder de très longues années.

L'article complet a pour dimensions exactes : 315 X 295 X 140 mm

Finalement, on a tendance à acheter des petits portefeuilles d'une contenance de 10 ou 20 cd mais le mieux, ne serait-ce que pour le prix et l'avenir, est d'opter pour un modèle plus grand pour être à l'aise et pouvoir la prendre sur tous les lieux.

D'une qualité irréprochable, il plaira à tout le monde mais en particulier à ceux qui aiment disposer de leurs fichiers et autres musiques et vidéos, prêts d'eux.

Signalons que la place laissée libre avant et après les 80 pages permet d'ajouter une grande pochette grand format pour ranger d'autres affaires (dossiers, feuilles, clé usb) ou encore faire un sommaire pour retrouver plus facilement vos cd ou dvd.

Case Logic est une marque très respectée dans le domaine du rangement et je vous conseille de regarder sur leur site officiel le nombre incroyable de produits qu'elle propose.

Bref, tout en ressemblant à un produit de luxe, j'ai déniché une jolie valise qui renferme tous mes dvd actuels.

Pascal

Ps : vous voyez que je peux faire des avis courts !!!! lool

• melynath1 publié le 23/03/2007
    J'en ai un dans le genre 300 cd/dvd et bien ça pese...
  • historie publié le 20/03/2007
    Une vraie valise magique.
  • ciel23 publié le 20/03/2007
    je n'utilise pas ce genre de valises, j'ai trop peur d'abîmer mes CD...mais pour les grands voyageurs...c'est pratique

Information produit : Case Logic CDW 320 Portefeuille Pour disques CD/DVD

Case Logic propose, à des clients soucieux de la qualité, des solutions de rangement innovatrices et des accessoires partout dans le monde. La société a été la première à faire de housses de qualité pour cassettes audio, CD et lecteurs portables pour CD. Aujourd'hui la société a évolué, en parfaite adéquation avec l'évolution du marché et les besoins du consommateur, en proposant des gammes complètes pour l'audio, la micro et les accessoires photo/vidéo. Case Logic est toujours à l'écoute des nouvelles tendances, de la technologie dernier cri et des changements d'habitudes, ce qui lui permet de se lancer le défi de toujours regarder vers l'avenir et de créer les solutions de rangement du futur.

Description du produit: Case Logic CDW 320 - portefeuille pour disques CD/DVD

Type de Produit: Portefeuille pour disques CD/DVD