Canon PGI-520BK - noir - originale - réservoir d'encre

Canon PGI-520BK - noir - originale - réservoir d'encre

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Canon PGI-520BK - noir - originale - réservoir d'encre"

publié le 24/03/2011 | darkichouchou
Membre depuis : 26/09/2000
Avantages ça marche !
Inconvénients c'est beaucoup trop cher !
Prix
Mode d'emploi
Qualité
Installation

"Hors de prix !"

Ce que je vais dire est un truc qu'on sait à peu près tous, mais ça fait du bien de le dire !

J'avais besoin d'une cartouche d'encre pour mon imprimante Canon Pixma, une "PGI 520 BK'''. Je me rend donc sur un site très connu pour faire mes emplettes, Je m'aperçois que la cartouche est à '''17,90 € pour UNE cartouche'''... j'ai bien dit '''UNE''' cartouche, mais frappé du logo CANON...

J'ai la bonne idée de regarder les '''cartouches compatibles''', et je choisi des Klaus Office, des 100% compatibles avec ce que je cherche, et là on m'en propose, tenez vous bien '''5, CINQ, pour 13,99 € !'''... j'ai reçu ces cartouches avec '''20 PAPIERS PHOTO OFFERTS''' ! Les 5 cartouches sont dans un sac zip de bonne qualité en plus, j'ai installé ces cartouches (dites aussi 'no name', sans nom, même si c'est marqué en gros Klaus Office dessus), je n'ai eu '''AUCUN PROBLEME'''...

Alors après il y a peut-être une petite différence de qualité, mais franchement, j'ai beau ouvrir grands les yeux, je ne vois pas !

Tout ça pour dire que je suis effaré du prix que peut nous demander Canon pour ses cartouches.... sans déc' ! Vive les 'no name' ! Je me souvenais pas avoir vu de telles différences de prix.

NB : ma note de 1/5 ne concerne pas du tout la qualité de la cartouche Canon, mais uniquement ma déception, voir ma colère, du prix qu'on peut nous faire payer pour ce style de produit : 17,90 € pour l'originale Canon... 2,80 € pour la 'no_name' compatible ! C'est dingue ! '''C'EST PLUS DE 6 FOIS PLUS CHER''' !!!

Cet avis a été lu 2001 fois et a été évalué à

• nanou41 publié le 25/03/2011
    Malgré le gain d'argent, j'évite les cartouches génériques, car j'ai entendu dire que certaines imprimantes ressortaient bousillées suite à l'utilisation de génériques. Je préfère les originaux (qui sont d'ailleurs de plus en plus durs à trouver, car mon imprimante est un dinosaure ^^)
  • centori publié le 24/03/2011
    welcome back :)
  • perquisition publié le 24/03/2011
    les abus de ces fabriquants sont inadmissibles

Information produit : Canon PGI-520BK - noir - originale - réservoir d'encre

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Canon PGI-520BK - noir - originale - réservoir d'encre, Canon PGI-520PGBK Twin Pack - pack de 2 - noir - originale - réservoir d'encre, Canon PGI-520BK Twin Pack - pack de 2 - noir - originale - réservoir d'encre

Type de Produit: Réservoir d'encre

Technologie d'impression: Jet d'encre

Couleur d'impression: Noir (pigmenté), Noir ( pigmenté ), Noir

Capacité: 19 ml

Compatible avec: PIXMA iP3600, iP4600, iP4700, MP540, MP550, MP560, MP620, MP630, MP640, MP640R, MP980, MP990, MX860, MX870, MX870 Office

Cartouches Pour Multifonctions: Non, Oui

Couleur: Noir (pigmenté), Noir ( pigmenté ), Noir

Qté incluse: Pack de 1, Pack de 2

Capacité: 19 ml

Information de compatibilité

Compatible avec: Canon PIXMA iP3600, iP4600, iP4700, MP540, MP550, MP560, MP620, MP630, MP640, MP640R, MP980, MP990, MX860, MX870, MX870 Office

Divers

Type de Conditionnement: Blister