Plantronics .Audio 355

Plantronics .Audio 355

Avis sur "Plantronics .Audio 355"

publié le 12/04/2011 | hulkcci
Mode d'emploi
Qualité
Installation

"Robuste"

J'utilise ce casque depuis maintenant plus d'un an, pour palier au mauvais son de mon ordinateur et pour pouvoir discuter oralement avec mes amis.

Je l'ai choisi essentiellement pour son prix, dans les moins cher.

SON:

Le qualité du son est correct, sans être fulgurant. Le volume est facilement réglable grâce à une molette située sur le fil. On regrettera tout de même un très faible isolement par rapport au sons extérieurs. Ou alors j'ai des oreilles trop grande!

ENREGISTREMENT:

Le micro semble de bonne qualité, personne ne s'est plaint de ne pas m'entendre. Cependant il est sensible à la respiration, donc attention au positionnement par rapport à la bouche!

CONFORT:

Il est très bon, il ne sert pas trop les oreilles, et se fait facilement oublié. Du coup, attention à ne pas partir de son ordinateur avec le casque encore au oreilles, ça peut tout embarquer! Le fil est très long, ce qui permet une bonne mobilité quand on est assis devant son ordinateur.

FIABILITE:

C'est vraiment son point fort. De conception simple, il est très robuste et je n'ai aucune casse à signaler. Généralement il y a toujours une pièce qui casse sur un casque, ce n'est pas le cas.

CONCLUSION

Un casque de premier prix que je recommande!

• sadekadia publié le 12/04/2011
    Un bon petit caque à bon prix apparemment. Je ne connais pas la marque en tous cas.

annonces "Plantronics .Audio 355"

Information produit : Plantronics .Audio 355

Lorsqu'une qualité supérieure et la polyvalence sont requises, le micro-casque multimédia .Audio 355 de Plantronics est tout indiqué. Les écouteurs de 40 mm vous offrent un son de qualité studio avec des basses d'excellente qualité. Ne vous contentez plus d'écouter la musique, les DVD et les jeux, vivez-les! Pour la téléphonie sur Internet via Skype, Windows Live ou Yahoo! Messenger, le microphone QuickAdjust vous permet un positionnement précis du microphone, et les fonctions d'élimination du bruit garantissent une retransmission claire de votre voix sur Internet. Lorsque vous écoutez de la musique ou visionnez des DVD, vous pouvez faire pivoter le microphone en toute discrétion. Grâce aux commandes sur le cordon, il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour régler le volume de la musique ou activer la touche secret du microphone. Léger et flexible, le micro-casque est confortable pour des heures d'écoute.

Description du produit: Plantronics .Audio 355 - casque, Plantronics .Audio 355 - casque - avec Sacred 2

Type de Produit: Casque - filaire

Utilisation recommandée: Ordinateur

Facteur de forme du casque: Pleine taille

Technologie de connectivité: Filaire

Mode de sortie audio: Stéreo

Spécifications audio: Réponse de fréquence 20 - 20000 Hz - Sensibilité 34 dBV/Pascal, Réponse de fréquence 20 - 20000 Hz

Impédance: 32 Ohm

Type de microphone: Perche télescopique

Technologie du microphone: Condensateur électret

Mode de fonctionnement du microphone: Mono

Commandes: Touche secret, volume

Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Livré avec: Sacred 2

Marque: Plantronics

Casque

Facteur de forme du casque: Circumaural

Technologie de connectivité: Filaire

Contrôle volume par fil: Oui

Télécommande

Commandes: Touche secret, volume

Connexions

Type de connecteur: Microphone ( mini-téléphone 3,5 mm ) ¦ Casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm )

Divers

Câbles inclus: Câble pour casque micro - 3 m, Câble pour casque micro - intégré - 3 m

Garantie du fabricant

Services & maintenance: 2 ans de garantie