SteelSeries Siberia Neckband

SteelSeries Siberia Neckband

Avis sur "SteelSeries Siberia Neckband"

publié le 03/05/2008 | Sambo9
Membre depuis : 31/03/2008
Avantages design, tour du cou, prix, qualité sonore
Inconvénients vraiment aucun
Mode d'emploi
Qualité
Installation

"La perfection des casques"

Le micro est bien à l'abri, aucun risque de l'abimer et très discret, il suffit de pousser le micro pour qu'il se loge dans son emplacement.

**PRESENTATION**

Le casque steelseries siberia neckband est un produit concu par les spécialistes d'accessoires pour les joueurs professionnels. Il a été conçu avec plusieurs équipes de jeux professionnelles telles que les SK gaming, Team 3D ou encore complexity et de plus avec des DJ's et autres musiciens de Rock.
Abdisamad "SpawN" Mohamed, l'un des joueurs Counter-Strike les plus accomplis, avec pas moins de 12 titres internationnaux a aussi reçu la récompense de "Best of Class" en 2004, 2005 et 2006 par les sites esport les plus connus a participer à l'amélioration du son en jeu.

Le casque SteelSeries Siberia Neckband est compacte et léger, recouvrant la totalité de l'oreille. Le fait que ce casque se porte autour du cou permet au joueur de porter une casquette ou toute autre décoration sur le dessus de sa tête sans aucun problème.
Il possède également un micro rétractable de type "pull-out", dont le principe a été déposé par SteelSeries.
Les coussinets en velours s'adaptant à la forme de l'oreille, le confort du SteelSeries Siberia Neckband est total.

** CARACTERISTIQUES **

- casque audio neckband ( tour du cou )
- micro rétractable type "pull-out"
- connectiques jack 3.5mm plaqué or
- une rallonge + télécommande volume
- un adaptateur pour la xbox360

** IMPRESSIONS **

Je trouve ce casque excellent. Du point de vue design, il a une très belle couleur blanche d'où son nom sibéria avec de la couleure noire. un très beau mariage de couleur. Je l'ai premièrement testé avec mon ordinateur. Pour la musique que du bonheur, une bonne restitution des basses et une puissance plus que suffisante pour un casque audio. Puis je l'ai essayé dans les jeux vidéos, plus particulièrement avec counter strike ou le son compte énormément. Et là gros étonnement comparé à mon ancien casque de la marque altec lansing. Au moindre petit pas de mon adversaire j'arrive à le situer grâce à l'excellente qualité sonore. Finis de me faire tuer par derrière alors que j'aurai dû l'entendre. Tellement j'apprécie sa qualité sonore et son design je m'en sers également en tant que casque nomade. Je l'utilise avec mon iphone et c'est que du bonheur pour mes oreilles. En plus comme j'ai une coupe avec les cheveux en pics avec du gel, plus de risques de me décoiffer avec le casque ( un des facteurs qui a joué pour mon choix d'acheter ce casque ). Le son est meilleur que mon créative hq-1700 qui pourtant avait déjà un bon son. Le micro ne gêne en rien son utilisation en extérieure car une fois retracté il est quasi pas visible, et ne risque pas de s'abimer. Ce casque est vraiment celui qui me correspond parfaitement dans tous les usages, j'en suis plus que satisfait et n'hésiterait pas à le racheter plus tard, pour moi il n'a aucun défauts, une vraie perfection. De plus son prix est plus qu'accessible, au lieu de s'acheter plusieurs casques celui ci remplira la tâche des autres.

En espèrant que mon avis vous aide à l'acheter, je vous le conseille plus que fortement ^^

• miss_anais publié le 04/05/2008
    Pratique le casque qui ne décoiffe pas :p
  • crashoveride45 publié le 04/05/2008
    Bon avis bien qu'un peu court ... Moi je cherche un sans fil de qualité ! :D
  • diempat publié le 04/05/2008
    bon avis

Information produit : SteelSeries Siberia Neckband

Sibéria Neckband de SteelSeries est le casque pour gamer et pour les professionnels tels que des DJ's ou des amateurs de rock américain. Issue d'un longue recherche et d'une collaboration avec les plus grandes équipes mondiales, le Neckband est en passe de détrôner tous les casques pour gamers avec son ergonomie et son désign très étudié, le Neckband est le casque qu'il faut avoir.

Description du produit: SteelSeries Siberia Neckband - casque

Type: Perche télescopique

Mode de fonctionnement du microphone: Mono

Sensibilité: -38 dB

Réponse en fréquence: 80 - 15000 Hz

Détails d'entrée audio: Uni-directionnel - 80 - 15000 Hz - Impédance de sortie 2 kOhm

Connexions

Type de connecteur: Casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) ¦ Microphone ( mini-téléphone 3,5 mm )

Divers

Câbles inclus: Câble pour casque micro - 1 m ¦ Câble pour casque micro - 1.8 m

Accessoires inclus: Adaptateur stéréo 6,3 mm (1/4 po)

Garantie du fabricant

Services & maintenance: 2 ans de garantie