Avis sur "Hama Lampe USB pour PC portable"

publié le 01/03/2012 | Henoriel
Membre depuis : 19/01/2008
Mes centres d'intérêts: l'informatique, l’électroménager, et les jeux vidéos.
Avantages /
Inconvénients /
Prix
Mode d'emploi
Qualité
Installation

"Pour écrire des avis la nuit"

Hama Lampe USB pour PC portable

Hama Lampe USB pour PC portable

Voici une petite trouvaille que j'ai faite sur amazon.fr

Il s'agit d'une petite lampe qui s'alimente via un port usb. j'avais déjà trouvé ce genre d'article chez Energizer, mais il s'alimentait à pile, du coup je ne l'avais pas acheté. Au moins, en s'alimentant par USB, on a plus de problèmes de batterie!!!

Ce petit accessoire ma coûté la petite somme de 6,74 euros. J'avais peur au début d'acheter ce style de produit sur internet car je redoutais qu'il n'éclaire pas assez. J'ai finalement craqué en me disant qu'à ce prix là, je ne risquais pas grand chose... Résultat: cela n'éblouis pas, mais éclaire correctement, parfait!!

La lampe est entièrement articulé ce qui l'a rend orientable à souhait. Ceci est clairement un argument valable pour moi, car le but de cet achat est de pouvoir taper la nuit sans devoir allumer une lampe, ça gêne ma femme qui tente de dormir... Là j'oriente bien la lampe sur le clavier et ça la gêne beaucoup moins. Et puis, ça m'évitera de m'abimer les yeux, car ces derniers temps je tapais juste avec la lumière de l'écran qui se reflétait sur le clavier, c'est ophtalmologue qui est content!!!

Un accessoire très bon marché pour les propriétaire de netbook, ebook, tablette ou ordinateur portable!!!!

• shihan publié le 09/01/2013
    Il me faudrait également un "silencieux" pour taper sur le clavier...lol. ;-))
  • shihan publié le 09/01/2013
    L'idée de cette lampe est excellente, mais...pour le brancher sur une prise usb, faut-il avoir le branchement à proximlité ; idéal pour un portable, je présume (ma colonne est sous le bureau). La lampe tient-elle d'elle-même, mlagré la forme qu'on peut lui donner ? ;-))
  • Dinna8 publié le 10/03/2012
    Ah oui ! C'est beaucoup mieux d'avoir cette lampe que de taper à la seule lumière de l'écran. D'accord avec l'ophtalmo.

Information produit : Hama Lampe USB pour PC portable

Marque: Hama