ASC-19160

vitesse
installation
rapport qualité-prix

"ADAPTEC SCSI 19160"

un bonheur d'installation et d'utilisation cette carte, j'ai juste eu a l'enfficher dans le slot PCI, au premier boot du PC, une question m'est posée : voulez vous booter sur un peripherique SCSI. apres avoir repondu non, la carte recherche les peripheriques scsi, donne une liste et le systeme d'exploitation demarre (WIN XP pro). une fois demarré, tout les peripheriques sont presents, aussi bien IDE que SCSI, je n'ai eu aucun drivers a installer (surement du a XP). la carte tourne a merveille, les disque en 160 Mo/s ca deviens le reve pour le transfert de disque a disque. la carte est installé sur un poste a base de duron 900, sur une carte mere ASUS A7V133, et 320 MO de RAM. une carte relativement chere mais qui couvre les attentes de l'utilisateur.

• ggta publié le 08/02/2002
    Ca fait quand même plutot cher!
  • romamana publié le 03/12/2001
    on avis est court, mais c'est un défaut qui se retrouve chez bon nombre de rédacteur débutants.
  • Vince-le-Sommet publié le 03/12/2001
    n'oublie pas que tu t'adresses aussi à des gens qui ne comprennent pas tous les termes que tu emploies. Alors essaie d'expliquer ce qu'est scsi et tous les sigles que tu utilises! @+

Information produit : ASC-19160

Marque: Adaptec