Cooler Master Elite 335

Cooler Master Elite 335

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Cooler Master Elite 335"

publié le 04/03/2011 | Sylvain1384
Membre depuis : 04/03/2011
Avantages Facile à monter/ Plutot silencieux
Inconvénients Les grilles qui sont sur les emplacements des periphériques comme les graveurs sont inesthétiques
Prix
Qualité
Installation

"plutot silencieux"

Ce produit est fiable. J'ai pu sans aucune difficulté monter la carte mère. Il y a la place pour travailler. Le montage des barettes mémoires, processeur, disque dur, graveur et toutes les connectiques est facile. Avec une bonne alimentation, le bruit est tout a fait résonnable. Le prix est lui aussi tout a fait honnête. J'ai acheté cette tour et tout ce qu'il fallait avec chez Mirco concept à Avignon. De plus l'équipe est vraiment pro et tres tres sympa.
Alors personnellement, pour avoir plusieurs pc, je recommande de faire tourner celui ci sur Seven ou XP. A éviter Vista, qui est selon moi la plus grosse daube jamais concue en système d'exploitation (à part bien sur Millenium).
En clair cette tour offre de nombreuses possibilités d'évolutions. Il sera parfait pour une utilisation familiale.

• gduteil publié le 23/04/2013
    je ne vois pas le rapport entre le boitier et le système d'exploitation.
  • dolce64 publié le 13/03/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Cooler Master Elite 335

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Cooler Master Elite 335 - mini-tour - ATX

Type de Produit: Armoire système

Facteur de forme: Mini-tour

Couleur: Noir

Connecteurs E/S: 2 x USB 2.0 ¦ 1 x microphone ¦ 1 x sortie de ligne audio

Cartes mères prises en charge: ATX, microATX

Fonctionnalités du boîtier système: Baies pour lecteur sans vis, conduit de ventilation pour panneau latéral

Périphérique d'alimentation: Pas d'alimentation, Alimentation 460 Watt

Conformité aux spécifications: ATX / PS/2, ATX12V 2.3

Dimensions (LxPxH): 20.3 cm x 48.6 cm x 41.3 cm, 18.5 cm x 48.6 cm x 41.3 cm

Poids: 6 kg

Nombre de ventilateurs installés: 1

Extension/connectivité

Baies d'extension: 4 (total) / 4 (libre) x accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ 1 (total) / 1 (libre) x accessible de face - 3.5" x 1/3H ¦ 6 (total) / 6 (libre) x interne - 3.5" x 1/3H

Logements d'extension: 7 x Logement pour extension

Interfaces: 2 x USB 2.0 ¦ 1 x microphone - mini-jack ¦ 1 x sortie de ligne audio - mini-jack

Alimentation

Périphérique d'alimentation: Pas d'alimentation, Alimentation

Qté max supportée: 1

Caractéristiques de l'alimentation: Correction du facteur de puissance (CFP), protection contre les surtensions, protection contre les court-circuits, protection contre la surintensité, protection contre la sur-tension

Puissance fournie: 460 Watt

Qté installée: 1