Gainward GTX 570 Golden Sample

Gainward GTX 570 Golden Sample

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Gainward GTX 570 Golden Sample"

publié le 21/10/2011 | tonio_83
Membre depuis : 06/05/2009
Avantages Excellentes performance, et elle en a encore en reserve
Inconvénients Bruyante si on la laisse d'origne
Performance 2D
Performance 3D
Performance vidéo/DVD
Installation
Compatibilité

"Excellentes performances"

J'ai acheté cette carte pour changer ma vieillissante HD4870 avec ses 512Mo de RAM afin de pouvoir faire tourner correctement la bêta de BattleField 3

Avec la base de ma config :
Intel Q9450 oc @ 3400MHz
Asus P5Q-e
6 Go DDR 2 PC-1066
GTX 570 GS

Déballage

Le bundle est léger : un adaptateur d'alimentation et un convertisseur dvi/vga...
En revanche la présentation es très propre et rassure sur la qualité du produit.

Instalaltion

Facile et tiens moins de place que ma HD4870...Les prises d'alimantation sont sur le coté long (et pas au bout de la carte comme la HD4870) ce qui permet de faire rentrer la carte dans les boitier les plus petits (la carte est moins longue que la largeur d'une carte mère ATX).

Performance

Sur écran 22 pouces en 1680x1050
Sur la béta de Battlefield 3 avec tous les réglages au maxi (sauf le AA (Anti aliasing = Anti-cranelage) mis sur 4x), le jeu tourne très bien avec des fps variant entre 60 et 70 (Fraps m'a juste enregistré pic min de 40fps en milieu de partie...Mais cela ne c'est jamais reproduit).

Sous Bad company 2 : tout à fond de chez fond...J'ai droit a 75 a 90 fps...Donc tranquille quand je voi qu'avec ma HD4870 je ne pouvais pas tout mettre a fond pour pouvoir assurer un nombre de fps supérieur a 60.

Qualité

C'est un autre monde pour la qualité graphique....Bad company 2 revie et les détails explose aux yeux grace a des effets de lumière mieux géré avec le Dx11 ou le physx je suppose.

Point Noir

Le bruit même au repos la carte fait du bruit...Ce n'est pas insupportable mais vu que j'ai une config silencieuse ca casse tout

Résolution : J'ai installer l'application MSI Afterburner pour forcer la gestion de la ventilation de la carte au min temps qu'elle dépasse pas les 60° (Les quand on met les ventilateurs a 30% on en l'entend plus (part défaut ils sont a 38%).

conclusion

Très bon produit qui m'a surpris par le gain en puissance. Je la recommande face a une GTX560 Ti va être prochainement exploiter a 100% avec Battlefield 3 ou le dernier Batman....La GTX570 en a encore un peut en réserve et permettra de faire tourner a mon avis les jeux de 2012 sans trop sacrifier en graphisme (en grapillant sur le AA et l'anisotropic).

• tonio_83 publié le 22/10/2011
    Voila : ajout de plus de détails dans le terme AA. Ces termes sont souvants utilisé et expliquer sur les site spécialisé ou il y a des tests de cartes graphinques. AA = Anti-Aliasing = Anti cranelage = réglage pour réduire les effet d'escaliers dans les graphismes. Anisotropic filtering : filtre qui permet de definir la profondeur de champs (distance visible) sans qu'il y ai de floutage des textures
  • thienhoang publié le 22/10/2011
    bon avis même si certain passages sont un peu techniques exemple: sauf le AA mis sur 4x

Information produit : Gainward GTX 570 Golden Sample

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Gainward GTX 570 Golden Sample carte graphique - GF GTX 570 - 1.25 Go

Type de périphérique: Carte graphique

Horloge principale: 750 MHz

RAMDAC: 400 MHz

Interfaces: 2 x DVI-I (liaison double) ¦ HDMI ¦ DisplayPort

API prises en charge: DirectX 11, OpenCL, DirectCompute 5.0, OpenGL 4.1

Fonctions: Ventilateur double slot, Nvidia GeForce 3D Vision Ready, architecture de pilote unifiée UDA (Unified Driver Architecture), Nvidia 3-way SLI ready, technologie Nvidia CUDA, technologie HD Nvidia PureVideo, Nvidia PhysX-Ready, Nvidia 3D Vision Surround Ready, Dual Fan Design , HDCP

Mémoire

Dimension: 1.25 Go

Technologie: GDDR5 SDRAM

Fréquence d'horloge effective: 3.9 GHz

Largeur de bus: 320-bit

Configuration requise

Alimentation requise: 550 W

Conditions supplémentaires: Connecteur PCI adjacent, deux connecteurs d'alimentation à 6 broches

Divers

Câbles inclus: 1 x adaptateur DVI-VGA

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Fonctions Windows 7 prises en charge: Windows Media Center

Profondeur: 22.8 cm