Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD

Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD

Avis sur "Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD"

publié le 03/10/2011 | 0000000000oo
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages le son est fidèle et meilleur
Inconvénients Core2Duo minimum
Qualité du son
Quantité de logiciels fournis
Installation
Pilotes
Mise à jour des pilotes

"Un plus"

Pour ne pas déranger les voisins, je n'ai qu'un casque audio que j'utilise en permanence avec la Titanium HD, le: Sennheiser PC360

Je ne peux pas dire que l'on passe de la nuit au jour, en comparant le son qui sort de nos cartes mères à la Titanium HD.
Mais ! cette carte apporte de petits détails aux sons, qui est agréable aux oreilles selon les réglages. Et les réglages sont très faciles à faire et plutôt amusant.

Dans le jeu Crysis, j'ai tout de suite remarqué les effets de résonances améliorés.

J'utilise Skype, pour les conversations téléphoniques, le son est déjà excellent à la base et n'a pas besoin de la carte pour l'améliorer. Mais plusieurs fois par année, je fais des écoutes téléphoniques avec un son qui n'est pas terrible. L'égaliseur de la carte ne rend pas le son extraordinairement meilleur car la source est déjà mauvaise, mais cela améliore l'écoute. Surtout pour soulager des aigus ou des basses trop élevés.

Il y a 3 modes:
Divertissement
Gamer
Création de musique

Personnellement, je n’utilise que le mode "divertissement" même pour les jeux, parce que le mode gamer qui est puissant m'agresse les oreilles avec l'utilisation de mon casque.

Information produit : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD

La Sound Blaster X-Fi Titanium HD permet d'obtenir en lecture audio une qualité encore jamais atteinte par une carte son Creative. Elle inclut la technologie audio THX TruStudio PC, réunissant ainsi deux spécialistes du son parmi les plus respectés pour offrir une expérience audio inégalée sur PC. La Sound Blaster X-Fi Titanium HD inclut des composants de classe audiophile pour une lecture du son de haute qualité, qu'il s'agisse de musique, de jeux ou de films, y compris des convertisseurs numérique-analogique (DAC) avec un rapport signal/bruit de 122 db, le plus élevé jamais obtenu avec une carte son Creative. L'amplificateur opérationnel remplaçable offre la souplesse requise pour personnaliser davantage l'expérience audio avec une coloration du son différente. Si vous êtes sérieux au sujet du son de votre PC, voici l'expérience Sound Blaster ultime.

Description du produit: Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD - carte son

Type de périphérique: Carte son

Type de châssis: Interne

Type d'interface: PCI Express x1

Processeur de signaux: Creative X-Fi Xtreme Fidelity

Mode de sortie audio: Stéreo

Résolution DAC: 24 bits

Fréquence des tests: 192 kHz (maximum)

Rapport signal / bruit: 122 dB

Certification Microsoft: Compatible with Windows 7

Configuration requise: Microsoft Windows Vista (32/64 bits) SP1, Microsoft Windows 7 (32/64 bits)

Général

Processeur de signaux: Creative X-Fi Xtreme Fidelity

Sortie audio

Mode de sortie audio: Stéreo

Résolution DAC: 24 bits

Fréquence des tests: 192 kHz (maximum)

Rapport signal / bruit: 122 dB

Conformité aux normes: ASIO 2.0, Dolby Digital Live, EAX 5.0, DTS Connect

Modes audio: Lecture : 24 bits 96 kHz stéreo - 122 dB ¦ Enregistrement : 24 bits 96 kHz - 118 dB

Extension/connectivité

Interfaces: 1 x microphone - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x entrée SPDIF - TOSLINK ¦ 1 x sortie SPDIF - TOSLINK

Divers

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Logiciels / Configuration requise

Logiciels: Pilotes de périphérique & utilitaires, Creative Console Launcher, Creative Mode Switcher, Creative Volume Panel, Creative ALchemy

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows Vista (32/64 bits) SP1, Microsoft Windows 7 (32/64 bits)

Conditions supplémentaires: CD-ROM

Configuration requise: Windows 7/Vista - Core 2 Duo - 1.86 GHz - RAM 1 Go - DD 600 Mo

Référencé sur Ciao depuis: 25/10/2010

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Creative_Sound_Blaster_X_Fi_Titanium__Avis_1349138