Avis sur "Epson T071440 Stylus D78"

publié le 26/08/2011 | lolabb666
Membre depuis : 26/08/2011
Avantages Rapport qualité prix / grande durabilité
Inconvénients Mauvaise répartition des cartouches d'encre / L'imprimante ne fonctionne pas s'il manque une coule
Prix
Mode d'emploi
Qualité
Installation

"Cartouches d'encre avec excellent rapport qualité prix"

Enseignante et mère de famille, j'ai une consommation de cartouches d'encre relativement élevée!! Pendant longtemps, mon mari et moi avons essayé les marques discount, les marques magasin, bref tout ce qui se faisait à moindre prix en matière de cartouches d'encre. Après de nombreuses tentatives infructueuses, nous sommes revenus vers les cartouches EPSON pour notre imprimante car nous avons remarqué qu'elles duraient beaucoup plus longtemps et que le rapport qualité prix était le plus intéressant. Cependant, le problème des pack 4 couleurs et que la couleur noire est souvent la plus utilisée et donc la cartouche qui est vide le plus rapidement. Il faut donc aller racheter une cartouche noire (car l'imprimante ne marche plus s'il manque une couleur, même si elle n'est pas utilisée pour l'impression demandée.). Cependant, le prix est beaucoup plus intéressant en pack qu'à l'unité, on est donc tenté de racheter un nouveau pack plutôt qu'une cartouche à l'unité. La solution selon moi serait de vendre des packs contenant 5 cartouches (3 couleurs et deux noires).

• dolce64 publié le 30/08/2011
    bienvenue sur ciao
  • Master42boy publié le 27/08/2011
    J'achète mes cartouches Epson sur Priceminister où elles ne coutent pas plus cher que des cartouches pour stylo à plume. Il ne faut pas être trop regardant sur la qualité et la longévité mais au rythme où elles partent je m'en fiche je fais des économies ^^

annonces "Epson T071440 Stylus D78"

Information produit : Epson T071440 Stylus D78

Jet d'Encre - Jaune