Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier - français

Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier - français

Avis sur "Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier - français"

publié le 17/04/2008 | Superstif
Membre depuis : 09/04/2008
Avantages Ergonomie !
Inconvénients Prix / Il y a écrit microsoft dessus :)
raison du choix
touches de raccourci
ergonomie
rapport qualité-prix

"Plus ergonomique, tu meurs ..."

Etant en relation permanente avec tout ce qui touche l'informatique et ses accessoires, je peux vous certifier que le Comfort Curve Keyboard est un très bon clavier !

Son ergonomie particulière s'adapte parfaitement à nos petites mimines. Il y a cependant un petit temps d'adaptation pour un bon positionnement des mains pour pouvoir taper sur le clavier sans regarder ses doigts.

J'avais pu récupérer ce clavier pour mon domicile mais malheureusement sa profondeur est vraiment trop importante et il aurait fallu changer de meuble ordinateur ou avoir le clavier sur les genoux. J'aime beaucoup ce clavier mais je n'en suis pas là !

C'est un produit Microsoft et on paye certaienement plus la marque que la recherche apportée à son ergonomie. Laisser vous tenter, vous ne serez pas décu. Par contre, essayer de le trouver au meilleur prix !

• amundain publié le 26/08/2008
    **Dépose une contribution pour la pastille rouge**
  • DidBour publié le 13/05/2008
    Ca a l'air pas mal
  • Superstif publié le 18/04/2008
    pour te répondre miss_anais, les portables ont tous le meme problème. Ils nous obligent à avoir les mains à plats. A moins d'avoir les touches proches du bord. Mais maintenant, ils ont tous la zone inférieure réservée au trackball ou autre zone tactile

Information produit : Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier - français

Microsoft est le leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe, commercialise et supporte une large gamme de logiciels et accessoires à usage professionnel et domestique. Ceci pour permettre à chacun d'accéder à la puissance de l'informatique depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, en utilisant l'outil numérique de son choix connecté à Internet.

Description du produit: Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier - français, Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - ensemble clavier et souris - français, Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 - clavier - anglais

Type de périphérique: Clavier - ergonomique, Ensemble clavier et souris - ergonomique

Interface: USB

Disposition: Français, Anglais

Nbre de touches: 105

Fonction de raccourcis clavier: Exploration internet, multimédia, calculatrice, e-mail, volume

Fonctions: Étanche

Couleur: Noir

Dimensions (LxPxH): 48 cm x 21.3 cm x 3 cm

Poids: 1.1 kg

Certification Microsoft: Certified for Windows Vista, Compatible with Windows 7

Quantité incluse dans le paquet: 3 (les spécifications se rapportent à un seul article), 5 (les spécifications se rapportent à un seul article)

Type d'emballage: OEM

Connexions: 1 x USB - USB de type A 4 broches, USB - USB de type A 4 broches

Divers

Couleur: Noir

Câbles inclus: 1 x câble USB

Certificats de conformité: UL, VCCI, BSMI, GOST, cUL, ICES-003, NOM, WHQL, CB, MIC, FCC

Certified for Windows Vista: Les appareils et logiciels ‘’Certified for Windows Vista’’ ont subi des tests de compatibilité Microsoft pour optimiser les performances et renforcer la sécurité.

Type d'emballage: OEM

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Logiciels & Configuration requise

Système d'exploitation requis: Windows XP Édition Familiale, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition Tablet PC, Windows XP Édition Media Center

Logiciels inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 0 °C

Température de fonctionnement maxi: 35 °C

Taux d'humidité en fonctionnement: 5 - 80%

Dispositif de pointage

Technologie de détection de mouvement: Optique

Type: Souris

Garantie du fabricant