Razer Clavier Artosa

Razer Clavier Artosa

Avis sur "Razer Clavier Artosa"

publié le 18/09/2011 | Socrate69
Membre depuis : 11/09/2011
Avantages touche souple
Inconvénients touche qui ce décole ,du noir su du noir (lettre indescriptible ),prix
raison du choix
touches de raccourci
ergonomie
rapport qualité-prix

"un clavier qui ne vaut rien !!!!!!! razer me decois"

seul point positif que j'es pu remarquer sur ce clavier est la souplesse des touches,le ergonomie reste pas mal

apres ca, vient touts les points négatifs!!
-les lettres et les chiffres son en noir (même en pleine journée j'es du mal a distinguer les lettres et les chiffres (la s'est la version grise mais elle était plus chère )
-Au bout de 3 semaine une touche est parti du clavier ,1 semaine plus tard 2 autres ce sont décollées alors qu'il n'a reçut aucun choque
Je l'es payé 35 Euro au lieu de 47E sur discount mais ce clavier n'en vo pas plus de 5 vus la qualité du matériel ,j'es acheté un clavier microsoft a 15 euro et j'en suis très content celui ci es partie a la poubelle

• Ana69007 publié le 18/09/2011
    Ok...
  • gduteil publié le 18/09/2011
    Pourrais tu relire ton avis?

Information produit : Razer Clavier Artosa

Developpe avec les technologies de pointe Razer?, leader mondial de l'industrie des accessoires Gaming pour PC, le Razer Arctosa arrive avec de nombreuses fonctionnalites comme les touches avec capacites macro entierement programmables et technologie Hyperesponse?. Le Logiciel de configuration des touches personnalisables avec changement de profils a la volee et un temps de reponse agressif de 1ms, vous permette d'executer mieux et plus rapidement vos actions en jeux, vous donnant l'avantage sur vos adversaires. Dites au revoir a vos heures de jeux amateur, vos possibilites de jeux peuvent maintenant passer aux niveaux superieurs. Particularites: 10 profils personnalisables avec changement a la volee.

Nom: Clavier Artosa

MPN: SRSGD50IP