Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR - ensemble clavier et souris - français"

publié le 12/08/2009 | fludvic
Membre depuis : 11/09/2008
Merci de votre passage!! J'espère vous avoir aidé dans vos choix ou tous simplement. Vous avoir fait découvrir de nouvelle chose :-)
Avantages Qualité, Prix, Design...
Inconvénients Aucun
raison du choix
touches de raccourci
ergonomie
rapport qualité-prix

"Trust Super rapport Qualité/Prix"

Souris de face, côté gauche

Souris de face, côté gauche

Bonjour les ciaonautes,

Aujourd’hui, je vais vous faire un avis sur un matériel que chacun d’entre vous utilise, pour venir ce site par exemple. Il s’agit d’un kit clavier et souris sans fil de la marque Trust.

Trust me direz-vous, «jamais entendu», et bien moi non plus, jusqu’à il y a quelque mois. A l’endroit ou j’effectué mon stage, mon patron a acheté ce clavier et souris pour 30 euros. Je me suis dit : «pff sûrement de la m**** », mais après l’avoir testé, ils me convenaient bien. Donc j’ai été à mon tour le chercher pour pouvoir liquider mon vieux clavier et ma vieille souris toute jaune (blanc d’origine…)

Mon avis:
------------------------
=> Le clavier est super plat, c’est ce que je voulais. Les touches sont également plates comme les ordinateurs portables. Les touches réagissent immédiatement et le sans fil fonctionne à merveille, la clé USB, même mise à l’arrière de ma tour, permet au clavier d’être fonctionnel même à 6 mètres. Un design très simple, plastique noir et gris argenté avec un bord de Caoutchouc sur le bas.

=> La souris est très ergonomique, on la prend super bien en main, même après de longue heures avec des programmes tels que Photoshop, Autocad, aucune douleur à la main. Elle fonctionne sur n’importe quel surface. Elle possède également un bouton d’arrêt On/Off, en dessous, qui lui permet de l’arrêter une fois que l’on utilise plus pour pouvoir économisé les piles. Un design noir mat et gris argenté avec 2 bandes noir laqué.

Caractéristique:
Nom exact: Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR
Technologie de connectivité: Sans fil - RF
Récepteur sans fil: Récepteur sans fil USB
Batterie: 4 piles (2 pour la souris, et 2 pour le clavier)
Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 2000 / XP, Windows XP Édition Media Center, Microsoft Windows Vista
Certification Vista: Certified for Windows Vista
Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Côté MédiaPlayer:
-----------------------
=> Le clavier, il possède énormément de boutons, 20 pour être exact.
Il y a un bouton pour: - Lancer Outlook ou autre boite de messagerie mise par défaut
- Ouvrir Internet
- Option rechercher
- Ouvrir les favoris du navigateur Internet
- Fermer la fenêtre
- Page précédente
- Page suivante
- Rafraîchir la page
- Ouvrir la calculatrice
- Ouvrir le poste de travail
- Mettre le pc en veille
- Fermer le pc
- Quitter la session
- Lancer Windows media
- Mettre en muet
- gérer le son (à l’aide d’une roulette)
- Musique suivante
- Musique précédente
- Play/Pause
- Stop
=> La souris, il possède également quelques boutons, 6 pour être exact.
Il y a un bouton pour: - Musique/Page suivante
- Musique/Page précédente
- Zoom +
- Zoom -
- la roulette habituelle
- régler la rapidité de la souris
Point positif:
------------------------
Un rapport qualité/prix très bon, seulement 30€… Comment faire mieux !!!
Ultra plat
Bouton MediaPlayer

Point négatif:
------------------------
Je n’en est pas encore trouvé

Conclusion:
------------------------
En conclusion, je le conseil à toute personne qui recherche un clavier – souris simple et pas cher.
Merci de vos lectures ainsi que de vos futurs commentaires, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas. Où si vous voulez que j’aille plus loin sur certain point, faite le savoir, je le rajouterais avec plaisir.
Merci.

• willymax publié le 15/08/2009
    pas mal du tout
  • gduteil publié le 13/08/2009
    Merci pour ce partage de cet avis. A bientôt.
  • Sbernie publié le 13/08/2009
    Poue ma part, j'ai un Ds 3400 qui date de 2 ans et qui fonctionn à merveille; Trust est une bonne marque.

Information produit : Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR - ensemble clavier et souris - français

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR - ensemble clavier et souris - français

Type de périphérique: Ensemble clavier et souris - sans fil

Interface: RF

Périphérique d'entrée: Clavier

Disposition: Français

Nombre de touches spéciales: 19

Dispositif de pointage: Souris - optique

Caractéristiques: Roulette de défilement, sans fil

Certification Microsoft: Certified for Windows Vista

Nombre de touches spéciales: 19

Disposition: Français

Dispositif de pointage

Type: Souris

Technologie de détection de mouvement: Optique

Caractéristiques du dispositif de pointage: Roulette de défilement, sans fil

Extension/connectivité

Connexions: 1 x USB - USB de type A 4 broches

Divers

Certified for Windows Vista: Les appareils et logiciels ‘’Certified for Windows Vista’’ ont subi des tests de compatibilité Microsoft pour optimiser les performances et renforcer la sécurité.

Logiciels & Configuration requise

Logiciels inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires