Kingston DataTraveler I 1 Go

Kingston DataTraveler I 1 Go

Avis sur "Kingston DataTraveler I 1 Go"

publié le 04/07/2008 | robok

"kingston (2) photo"

la clef usb

la clef usb

Kingston USB

Je vais vous parler de la clef USB que j ai achète avec un bon cadeau fidélité « orange « sur le site amazone

C est une clef USB de la marque « Kingston «
Elle seulement la capacité 1go mais pour moi cela me suffit, c est surtout pratique pour si je veux enregistrer des choses lors d un déplacement
Elle est super grâce à son lecteur flash USB

Ce j'aime c est que elle légère pas grande donc facile a emporté et plus a la porter de tous le même
Regarder j'y arrive et portant je suis débutante donc vous pouvez utiliser
Ce que j aime c est qu elle a une interface « hi-speed USB »

Elle peux s'utilise sous Windows 2000, xp appel etc.….

Elle a aussi une garantie est ca super de 5 ans « garantie fabriquant

Je sais qu elle peut s'utilise aussi bien sur un ordinateur de bureau mais aussi sur ordinateur portable car je prêtais a « Elodie »qui en besoin pour rentrée ses donnée de « bac »

Et elle fonctionnait très bien et julien a sn portable qui est sous « vista « et elle réussi à mettre et rentrée ses donnée ainsi que sortir

Elle a eu aucun problème a utilise et pourtant elle la connaissait pas
Je sais que cette clef existe en différente couleur et forme

La mienne et bleu mais ca je trouve cela pas top important

Elle est aussi pratique car elle est en plastique mais j aime c'est que la partie USB « métal » se rentre a intérieur donc cela permet de la protéger lors de déplacement

• midnight_temptress publié le 16/07/2008
    nan mais vraiment c'est lamentable
  • tite-java publié le 05/07/2008
    18.06.2008=====> Date de ton avis initial , faut arrêter de prendre les gens pour des cons tu avais largement le temps de modifier et de faire un avis potable merde !!!!!!!!!
  • miss26 publié le 05/07/2008
    c ' est un avis très bien fait et une clef très utile . Merci

Information produit : Kingston DataTraveler I 1 Go

DataTraveler est idéal pour les bureaux "à la maison", les petites entreprises, les écoles et les opérations promotionnelles. Economique, il met le stockage portable dans quasiment toutes les mains. Voyagez plus léger sans dépenser plus d'argent. Profitez d'une clé de stockage mobile à un prix accessible. Maintenant vous pouvez stocker, transporter et transférer des fichiers rapidement dans un média pratique et abordable. Le DataTraveler de Kingston permet aux plus petits budgets de ne plus être limités par les barrières du stockage, en leur permettant de stocker et déplacer facilement des fichiers dans un média pas plus grand que des clés de voiture. Avec DataTraveler, vous n'avez plus besoin de disquettes ou de CDs à graver. Très simple à utiliser, le DataTraveler peut stocker quasiment tout type de fichier - rapports, photos, tableaux ou autres. Il fonctionne avec quasiment tout équipement doté d'un port USB - même entre Macintosh et PC et inversement. Le DataTraveler peut aussi devenir un objet promotionnel apprécié et efficace, il suffit d'y ajouter votre logo pour améliorer la notoriété de votre entreprise et, de par sa couleur, sa capacité est facilement repérable.

Description du produit: Kingston DataTraveler I - clé USB - 1 Go

Localisation: Europe

Mémoire

Type d'Interface: USB 2.0

Divers

Works with Windows Vista: Les appareils et logiciels qui portent ce logo "Works with Windows Vista" ont été testés pour la compatibilité basique avec les PCs en marche.

Certificats de conformité: Plug and Play

Type de tarification: Kingston Co-Logo Program