Western Digital My Passport Essential 500 Go

Western Digital My Passport Essential 500 Go

Avis sur "Western Digital My Passport Essential 500 Go"

publié le 15/02/2010 | chocogullie
Membre depuis : 27/01/2010
Avantages esthétique, rapide, performant, pratique..
Inconvénients taille et poids du produit
Vitesse
Bruit
Fiabilité
Installation
Mode d'emploi

"disque dur externe Western Digital 500Go très bon état"

Le disque dur Western Digital a une capacité de 500Go. Je l'ai en noir et il n'est pas du tout salissant. il est très résistant! je l'ai déjà fait tombé, et il n'est pas cassé, les données sont intactes. je le trouve génial.J'ai beaucoup de films et de chansons dessus c'est vraiment un moyen de stocker ses documents sur un lieu sûr. si votre ordinateur plante, vous gardez toutes vos données. Le seul inconvénients serait son volume, puisque maintenant , les nouveaux disques durs peuvent se transporter dans la poche, avec seulement un cordon relié à l'ordinateur ( ce dique dur doit se brancher au secteur et à l'ordinateur), c'est ça le seul problème. je l'ai acheté sur internet , à 80euros! c'était vraiment une affaire, par rapport à sa capacité importante de stockage. il fait une petite lumière bleue quand il est allumé, et celle-ci clignote quand il est en fonctionnement. je trouve ça plutôt pas mal. il a un beau design. je recommande donc ce produit, très intéressant de nos jours!

• gduteil publié le 16/02/2010
    Quels sont les débits, les consommations électriques ...
  • fredon1 publié le 15/02/2010
    bon produit
  • alain35 publié le 15/02/2010
    J'ai celui à 320 GO et je viens d'acheter l'Iomega qui semble plus réputé . Tous les deux me donnent satisfaction..

Information produit : Western Digital My Passport Essential 500 Go

Portez vos musiques, vidéos et photos avec du style avec le disque dur My Passport Essential portable de WD. Grande capacité dans une petite conception élégante. Cet élégant disque portable est simple à utiliser, léger et facile à transporter et sans adaptateur électrique car il est directement alimentés par le câble USB. Synchronisez les fichiers entre la maison et le bureau et cryptez tout sur le disque pour plus de sécurité.

Nom: My Passport Essential WDBAAA5000ABK-EESN 500Go, My Passport Essential New 500 GO, My Passport Essential 500 Go

Disque dur / Capacité: 500

Marque: Western Digital

Certification Microsoft: Compatible with Windows 7

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie, 2 ans de garantie

Type: Disque dur - externe ( portable )

Interface: USB 2.0

Description du produit: WD My Passport Essential WDMES5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMER5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMEB5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDME5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMEW5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000AWT - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ABL - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ASL - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ARD - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ABK - disque dur - 500 Go - USB 2.0

Dimensions (LxPxH): 8 cm x 12.6 cm x 1.5 cm, 11 cm x 8.3 cm x 1.5 cm

Poids: 180 g, 200 g

Couleur du boîtier: Argent cool, Rouge réel, Bleu intense, Noir minuit, Blanc, Bleu Pacifique

Localisation: Moyen-Orient, Afrique, Europe

Performances

Débit de transfert de l'interface: 480 Mbits/s

Divers

Câbles inclus: 1 x câble USB - externe

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Localisation: Moyen-Orient, Afrique, Europe

Certificats de conformité: RoHS

Alimentation

Tension de secteur: Bus USB

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 3 ans, Garantie limitée - 2 ans

Services & maintenance: 3 ans de garantie, 2 ans de garantie

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement maxi: 40 °C

Température de fonctionnement mini: 5 °C

Général

MPN: WDMES5000TE, WDMER5000TE, WDMEB5000TE, WDME5000TE, WDMEW5000TE, WDMEB5000, WDBAAA5000AWT, WDBAAA5000ABL-EESN, WDBAAA5000ASL, WDBAAA5000AWT-EESN, WDBAAA5000ASL-EESN, WDBAAA5000ARD, WDBAAA5000ARD-EESN, WDBAAA5000ABL, WDBAAA5000ABK, WDBAAA5000ABK-EESN

Type de périphérique: Disque dur - externe ( portable )

Profondeur: 12.6 cm, 8.3 cm

Caractéristiques: Authentification du mot de passe

Expansion et connectivité

Interfaces: 1 x USB 2.0 - mini USB type B, 1 x USB 2.0

Logiciels & Configuration requise

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.4.11 ou ultérieur, Apple MacOS X 10.5.2 ou ultérieur

Logiciel inclus: Google Software Pack, WD Sync

Référencé sur Ciao depuis: 15/01/2010