Western Digital My Passport Essential 500 Go

Western Digital My Passport Essential 500 Go

Avis sur "Western Digital My Passport Essential 500 Go"

publié le 06/01/2011 | milo74
Membre depuis : 11/11/2010
Avantages qualité, performance, rapidité, design...
Inconvénients pour moi...rien!
Vitesse
Bruit
Fiabilité
Installation
Mode d'emploi

"WD my passport - un disque dur de qualité"

Depuis noël je possède un disque dur externe de la marque western digital. J’avoue que j’en suis super content. Ce qui m’a le plus surpris c’est la taille de ce produit…en effet, il est super petit et super léger. On peut même le transporter dans sa poche et pour ma part je sais que le côté mobile (par la je veux dire facilement transportable) est relativement intéressant pour ce type de matériel.

Mon disque dur a une capacité de 500 Go ce qui me donne la possibilité de stocker tous mes documents, photos, films et musiques qui j’ai sur mon ordi et même la musique qui m’intéresse sur l’ordi de ma femme.

Les points forts selon moi :
- J’apprécie vraiment sa taille et sa capacité de stockage.
- De plus, il est facile à brancher, on peut même le brancher sans adaptateur électrique (mon ancien disque dur avait besoin d’un câble d’alim…et c’était juste une horreur ; il fallait toujours trouver une prise :))
- Il s’installe tout seul, nul besoin de pilote pour le lancer
- Il est très rapide dans l’exécution des tâches, par exemple pour transférer tous les fichiers et documents. Il est de la nouvelle génération c’est-à-dire qu’il possède un port USB 3.0 qui permet de transférer les fichiers 3 fois plus vite qu’en USB 2.0.

Pour finir mon avis je vous conseille vraiment ce produit. Je suis content de posséder ce disque dur car il est performant, de qualité, léger et esthétique.

Information produit : Western Digital My Passport Essential 500 Go

Portez vos musiques, vidéos et photos avec du style avec le disque dur My Passport Essential portable de WD. Grande capacité dans une petite conception élégante. Cet élégant disque portable est simple à utiliser, léger et facile à transporter et sans adaptateur électrique car il est directement alimentés par le câble USB. Synchronisez les fichiers entre la maison et le bureau et cryptez tout sur le disque pour plus de sécurité.

Nom: My Passport Essential WDBAAA5000ABK-EESN 500Go, My Passport Essential New 500 GO, My Passport Essential 500 Go

Disque dur / Capacité: 500

Marque: Western Digital

Certification Microsoft: Compatible with Windows 7

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie, 2 ans de garantie

Type: Disque dur - externe ( portable )

Interface: USB 2.0

Description du produit: WD My Passport Essential WDMES5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMER5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMEB5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDME5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMEW5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000AWT - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ABL - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ASL - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ARD - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ABK - disque dur - 500 Go - USB 2.0

Dimensions (LxPxH): 8 cm x 12.6 cm x 1.5 cm, 11 cm x 8.3 cm x 1.5 cm

Poids: 180 g, 200 g

Couleur du boîtier: Argent cool, Rouge réel, Bleu intense, Noir minuit, Blanc, Bleu Pacifique

Localisation: Moyen-Orient, Afrique, Europe

Performances

Débit de transfert de l'interface: 480 Mbits/s

Divers

Câbles inclus: 1 x câble USB - externe

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Localisation: Moyen-Orient, Afrique, Europe

Certificats de conformité: RoHS

Alimentation

Tension de secteur: Bus USB

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 3 ans, Garantie limitée - 2 ans

Services & maintenance: 3 ans de garantie, 2 ans de garantie

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement maxi: 40 °C

Température de fonctionnement mini: 5 °C

Général

MPN: WDMES5000TE, WDMER5000TE, WDMEB5000TE, WDME5000TE, WDMEW5000TE, WDMEB5000, WDBAAA5000AWT, WDBAAA5000ABL-EESN, WDBAAA5000ASL, WDBAAA5000AWT-EESN, WDBAAA5000ASL-EESN, WDBAAA5000ARD, WDBAAA5000ARD-EESN, WDBAAA5000ABL, WDBAAA5000ABK, WDBAAA5000ABK-EESN

Type de périphérique: Disque dur - externe ( portable )

Profondeur: 12.6 cm, 8.3 cm

Caractéristiques: Authentification du mot de passe

Expansion et connectivité

Interfaces: 1 x USB 2.0 - mini USB type B, 1 x USB 2.0

Logiciels & Configuration requise

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.4.11 ou ultérieur, Apple MacOS X 10.5.2 ou ultérieur

Logiciel inclus: Google Software Pack, WD Sync

Référencé sur Ciao depuis: 15/01/2010