Western Digital My Passport Essential 500 Go

Western Digital My Passport Essential 500 Go

Avis sur "Western Digital My Passport Essential 500 Go"

publié le 29/03/2011 | juilio
Membre depuis : 11/11/2010
Avantages design, taille, vitesse...
Inconvénients rien
Vitesse
Bruit
Fiabilité
Installation
Mode d'emploi

"Mon premier disque dur WD"

Western Digital ou bien WD est une marque américaine qui est connu pour la qualité de ses produits. Aujourd’hui il est le premier fabriquant de disques dur.

Pour moi c’est le premier disque dur externe que j’ai acheté et jusqu’à aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir choisi la marque WD. J’ai choisi le disque en noir avec 500GO. Il faut mentionner qu’il existe aussi en d’autres coloris (blanc, mauve, etc.) mais moi je trouve noir ça fait classe. Même des différentes capacités sont disponible (150, 250 et 500 GO).

Les points forts selon moi sont premièrement son design qui est assez classe et épuré et surtout sa taille qui est parfaite puisqu’il tient parfaitement dans la main. Il est silencieux et ne chauffe pas. Il est pratique en déplacement, et assez rapide en écriture. Un câble USB 2.0 et un câble pour l’alimentation est fourni lors de l’achat.

En tous les cas, c’est un produit fiable et de bonne qualité. Si vous cherchez un disque dur externe je vous conseille la marque Western Digital.

• alain35 publié le 29/03/2011
    J'ai le même qui me satisfait..

Information produit : Western Digital My Passport Essential 500 Go

Portez vos musiques, vidéos et photos avec du style avec le disque dur My Passport Essential portable de WD. Grande capacité dans une petite conception élégante. Cet élégant disque portable est simple à utiliser, léger et facile à transporter et sans adaptateur électrique car il est directement alimentés par le câble USB. Synchronisez les fichiers entre la maison et le bureau et cryptez tout sur le disque pour plus de sécurité.

Nom: My Passport Essential WDBAAA5000ABK-EESN 500Go, My Passport Essential New 500 GO, My Passport Essential 500 Go

Disque dur / Capacité: 500

Marque: Western Digital

Certification Microsoft: Compatible with Windows 7

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie, 2 ans de garantie

Type: Disque dur - externe ( portable )

Interface: USB 2.0

Description du produit: WD My Passport Essential WDMES5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMER5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMEB5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDME5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDMEW5000 - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000AWT - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ABL - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ASL - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ARD - disque dur - 500 Go - USB 2.0, WD My Passport Essential WDBAAA5000ABK - disque dur - 500 Go - USB 2.0

Dimensions (LxPxH): 8 cm x 12.6 cm x 1.5 cm, 11 cm x 8.3 cm x 1.5 cm

Poids: 180 g, 200 g

Couleur du boîtier: Argent cool, Rouge réel, Bleu intense, Noir minuit, Blanc, Bleu Pacifique

Localisation: Moyen-Orient, Afrique, Europe

Performances

Débit de transfert de l'interface: 480 Mbits/s

Divers

Câbles inclus: 1 x câble USB - externe

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Localisation: Moyen-Orient, Afrique, Europe

Certificats de conformité: RoHS

Alimentation

Tension de secteur: Bus USB

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 3 ans, Garantie limitée - 2 ans

Services & maintenance: 3 ans de garantie, 2 ans de garantie

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement maxi: 40 °C

Température de fonctionnement mini: 5 °C

Général

MPN: WDMES5000TE, WDMER5000TE, WDMEB5000TE, WDME5000TE, WDMEW5000TE, WDMEB5000, WDBAAA5000AWT, WDBAAA5000ABL-EESN, WDBAAA5000ASL, WDBAAA5000AWT-EESN, WDBAAA5000ASL-EESN, WDBAAA5000ARD, WDBAAA5000ARD-EESN, WDBAAA5000ABL, WDBAAA5000ABK, WDBAAA5000ABK-EESN

Type de périphérique: Disque dur - externe ( portable )

Profondeur: 12.6 cm, 8.3 cm

Caractéristiques: Authentification du mot de passe

Expansion et connectivité

Interfaces: 1 x USB 2.0 - mini USB type B, 1 x USB 2.0

Logiciels & Configuration requise

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.4.11 ou ultérieur, Apple MacOS X 10.5.2 ou ultérieur

Logiciel inclus: Google Software Pack, WD Sync

Référencé sur Ciao depuis: 15/01/2010