JBL Radial Micro

JBL Radial Micro

Avis sur "JBL Radial Micro"

publié le 15/09/2011 | guss37
Membre depuis : 15/09/2011
Avantages bonne qualité audio, télécommande
Inconvénients un peu volumineuse pour la transporter dans un sac à dos pour la ramener chez des amis.
pas encore évalué

"enceinte pour Ipod accessible pour tous et de bonne qualité"

On m'a offert lors de mon anniversaire cette enceint JBL radial micro 5V afin que je puisse écouter de la musique dans mon appartement avec mon Ipod Touch sans écouteurs.
Cette enceinte me permet tout autant d'écouter de la musique seul, tranquilement après les cours ou bien de faire des petites soirées.
De mon côté, je trouve que cette enceinte JBL radial a un très bon rendu de son, sans grésillements.
De plus, cette enceinte est équipée d'une télécommande, permettant d'accéder à ses fonctionnalités à distance (volume, play, ...). Pour ma part, je trouve cette télécommande très pratique, comme par exemple lorsque l'enceinte est situé loin de soi, et que l'on est assis dans un bon canapé ou allongé dans son lit, on a pas besoin de se lever pour changer de musique, ou pour baisser le son.
Enfin, cette enceinte qui est de bonne qualité est accessible à un prix raisonnable, est aussi bien adapté pour des enfant, que pour des adolécents, ou pour des adultes.

pas encore évalué

Information produit : JBL Radial Micro

JBL Radial Micro intègre l'adaptateur d'accueil universel Apple iPod. Une connexion stéréo par mini-jack vous permet de profiter d'un audio de haute qualité en provenance d'une variété de périphériques, comme les lecteurs MP3 et CD, les ordinateurs portables et de bureau (toutes plates-formes) et les radios satellite. Une sortie vidéo RCA raccorde JBL Radial Micro à la plupart des téléviseurs. La télécommande IR fournit un accès complet à votre iPod pour changer de pistes, naviguer dans les albums, modifier les réglages et parcourir les extras. Les connecteurs OnePoint iPod fournissent une connexion à votre ordinateur. Branchez le câble iPod standard à l'arrière du JBL Radial Micro, et chaque fois que vous insérez votre iPod, vous bénéficierez d'une connexion pour la synchronisation.

Marque: JBL

EAN: 0500369133178, 0500369190980

MPN: MICRORADIAL

Nom: Radial Micro 5V

Type de Produit: Support de haut-parleur - pour utilisation mobile, Station d'Accueil

Description du produit: JBL Radial Micro - support de haut-parleur - pour utilisation mobile, JBL Radial Micro 5V - support de haut-parleur - pour utilisation mobile

Impédance nominale: 5 kOhm

Couleur: Blanc, Noir, Gris

Alimentation: CA 230V, CA 120/230 V, CA 120 V

Dimensions (LxPxH): 20 cm x 9 cm x 20 cm

Poids: 0.5 kg

Puissance (Totale) Nominale de Sortie: 20 Watt

Amplificateur audio: Intégré

Conçu pour: Apple iPhone 3G, 3GS, 4; iPod (4G, 5G); iPod classic; iPod mini; iPod nano (1G, 2G, 3G, 4G, 5G, 6G); iPod touch (1G, 2G, 3G, 4G)

Type d'enceintes: Active

Réponse en fréquence: 60 - 20000 Hz

Détails du système haut-parleur: 2 x haut-parleur amovible 10 Watt - 60 - 20000 Hz - 5 kOhm, 2 10 Watt - 60 - 20000 Hz - 5 kOhm

Puissance nominale de sortie: 20 Watt

Information de compatibilité

Conçu pour: Apple iPhone 3G, 3GS, 4 ¦ Apple iPod (4G, 5G) ¦ Apple iPod classic ¦ Apple iPod mini ¦ Apple iPod nano (1G, 2G, 3G, 4G, 5G, 6G) ¦ Apple iPod touch (1G, 2G, 3G, 4G)

Alimentation

Périphérique d'alimentation: Adaptateur secteur - externe

Tension requise: CA 230V, CA 120/230 V, CA 120 V

Source d'alimentation: Adaptateur secteur

Divers

Accessoires inclus: Adaptateur secteur, télécommande

Télécommande: Télécommande - infrarouge

Connexions

Type de connecteur: Entrée ligne audio (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm) ¦ Accueil IPod ¦ Sortie vidéo composite (RCA)

Détails du système haut-parleur

Haut-parleurs inclus: 2 x haut-parleur amovible - 10 Watt - 60 - 20000 Hz - 5 kOhm - filaire, 2 - 10 Watt - 60 - 20000 Hz - 5 kOhm

Détails au sujet du pilote: Haut-parleur amovible: 2 x circuit d'attaque pleine gamme, Haut-parleur amovible: 2 x circuit d'attaque pleine gamme - aluminium, 2 x circuit d'attaque pleine gamme, 2 x circuit d'attaque pleine gamme - 0.98"

Système de haut-parleurs

Réponse en fréquence: 60 - 20000 Hz

Puissance nominale de sortie: 20 Watt

Général

Type de Produit: Support de haut-parleur - pour utilisation mobile

MPN: JBLRADMICWHTE, HK-RADIALM/ICE, JBLRADMIC5BLKE, RADIAL MICRO WHT, RADIAL MICRO BLK, JBLRADMIC5WHTE, HK-RADOAM/BK, JBLRADMIC5GRYE

Largeur: 20 cm

Profondeur: 9 cm

Hauteur: 20 cm

Poids: 0.5 kg

Couleur du boîtier: Blanc, Noir, Gris

Avertissement sur les couleurs de l'image: L'image du produit peut être d'une couleur différente

Référencé sur Ciao depuis: 09/10/2007