Labtec Pulse 285

Labtec Pulse 285

Avis sur "Labtec Pulse 285"

publié le 22/04/2007 | lilye9177
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Le son, le pris
Inconvénients Pour l'instant aucun
Qualité du son
Installation
Qualité générale
Rapport qualité prix

"********Le son selon Labtec*********"

Voilà une semaine je me suis acheter un ordinateur de bureau et il me fallait des hauts parleurs alors je suis aller au hypermarché CARRE......

Me voilà devant une dizaine de haut parleur allant de 10 à 80€. Me voilà bien embêté : JE N'Y CONNAIT RIEN!!!!!!!

Mon objectif: trouver la perle rare et ne pas dépenser plus de 25€ j'esperais qu'à ce prix ce soit quand même un son de bonne qualité qui en sorte.

Mes yeux se fixe sur le haut parleur Labtec pulse-285 qui comprend 2 hauts parleurs et un subwoofer.

Ayant croisé un vendeur je lui demande si le son de cet appareil est de bonne qualité (réponse: assez bon) et je lui demande si c'est bien adaptable à tous les PC (réponse: oui)

Alors je décide de le prendre et je me dit je vais essayer on verra bien.

********************************Arrivée à la maison débalage du produit :********************************

>>>>>>>>>>>>>>>>Quelques caractéristiques:

~~~Puissance RMS totale:
6 watts
(le subwoofer: 4 watts et les hauts parleurs: 1 watt chacun)

~~~Le rapport signal/bruit (* Important à connaître si l'on tiens à ne pas devenir sourd dans peu de temps!*) :
Inférieur à 72 décibels

Les dimensions (* Important si on a beaucoup de place ou tout simplement si l'on ne veux pas que ça fasse moche*) :

¤ Haut parleur : Hauteur 17.8 cm
Largeur 8.3 cm
Profondeur 6.4 cm

* POSSIBILITE DE FIXER LES HAUTS PARLEURS AU MUR GRACE A UN DISPOSITIF DE FIXATION

¤ Subwoofer : Hauteur 19.1 cm
Largeur 14.0 cm
Profondeur 17.8 cm

On peut aussi les branchés sur un lecteur CD, un magnétophone, ou bien une radio.

**********************************L'installation************ *********************

SIMPLE: On branche les hauts parleurs au subwoofer grâce à une prise jack puis on relie le subwoofer au secteur et à l'unité centrale du PC grâce, là aussi, à une prise jack.

Durée totale de l'opération: moins de 2 minutes.

**********************************L'utilisation************* **********************

SIMPLE: On allume grâce à un petit boitier où se trouve un bouton Marche/Arrêt et une petite roulette pour régler le son.

Pour l'instant je ne suis pas du tout déçue de mon achat et en plus je ne me suis pas "ruinée" .

• elsa.w21 publié le 22/04/2007
    avis intéressant mais un peu "difficile" à lire... essaye de te relire... bonne continuation

Information produit : Labtec Pulse 285

Ne vous privez pas d'un son de qualité à cause de votre budget ou de la surface de votre bureau: le système de haut-parleurs Labtec Pulse 285 2.1 offre un bon rapport qualité/prix dans un design compact. Installez les haut-parleurs satellite sur le mur et le subwoofer Max-X hors de la vue, et profitez des performances de la qualité audio. L'installation est simple et vous pouvez régler le volume facilement avec le boîtier de contrôle fourni.

Description du produit: Labtec Pulse 285 - système de haut-parleur - pour PC

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 2.1

Composants système: 2 haut-parleurs, caisson de basses

Type d'enceintes: Active

Puissance (Totale) Nominale de Sortie: 6 Watt

Puissance Max de Sortie du Système Audio: 12 Watt

Réponse en fréquence: 55 - 20000 Hz

Amplificateur audio: Intégré

Détails du système haut-parleur: 2 x Haut-parleur satellite 1 Watt ¦ 1 x caisson de basses 4 Watt

Alimentation: CA 230V

Garantie du fabricant: Garantie de 1 an

Localisation: Royaume-Uni

Général

MPN: 970158-0914, 970158-0120

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 2.1

Dimensions (LxPxH)/poids: Haut-parleur satellite: 8.3 cm x 6.4 cm x 13.3 cm ¦ Caisson de basses: 14 cm x 17.8 cm x 19.1 cm

Localisation: Royaume-Uni

Amplificateur audio: Intégré

Commandes: Bouton marche/arrêt, volume

Emplacement recommandé: Mural

Détails du système haut-parleur

Haut-parleurs inclus: 2 x Haut-parleur satellite - 1 Watt - mural - filaire ¦ 1 x caisson de basses - 4 Watt - filaire

Détails au sujet du pilote: Haut-parleur satellite: 1 x circuit d'attaque pleine gamme - 3"

Détails concernant le pilote ( 2ème haut-parleur): Caisson de basses: 1 x pilote de caisson de basses - 4" - Max-X

Divers

Accessoires inclus: Adaptateur secteur, télécommande