Logitech S-220

Logitech S-220

Avis sur "Logitech S-220"

publié le 06/04/2010 | EricMi
Membre depuis : 03/05/2009
Avantages qualité sonore, taille, prix, télécommande
Inconvénients ben vu le prix quoi lui reprocher pour ce qu'il donne..
Qualité du son
Installation
Qualité générale
Rapport qualité prix

"Rikiki mais , sacrément efficace..."

Besoin de HPs pour PC..
j'ai cherché des enceinte 2.1 de qualité, pour sonoriser un PC, film , un peu de musique, des jeux, bref un usage polyvalent.
Les HP haut de gamme sont très cher pour cette usage, je me rabat sur du "bas de gamme". j'ai déja acheter des Hercules 2.140 qui sont satisfaisante, ma femme me les a piqué..
donc il me faut un système 2.1 pas encombrant, assez puissant, avec satellilte ce qui permet de mettre le caisson de basse (si on peut appeller ca comme ca derrière le moniteur.)
vu les critiques du S220 , pourquoi pas.
La boite parait petit pour ce qui est annoncé dedans. je déballe, c'est tout petit.
le caisson de basse dans mon idée ce n'en est pas un, trop petit.. un jouet...
les enceintes... heureusement qu'elle sont relié par un fil sinon je les perdrait..
bref ce truc doit me permettre d'écouter de la musique, film, etc..
perplexe je branche, j'allume, je met le son...
ca marche, je règle les basses, je pousse un peu le volume.. bluffant, les fréquence sont respecté, le caisson (arg toujours du mal à l'écrire) est gavé de basse fréquences, les HPs satellites sont clair avec 3 watts. faut pas pousser à fond, évidement.. mais déjà à la moitié on en a plein les oreilles sans saturation.
le son rempli une salle de 30 M3, ne compter pas animer une soirée avec, ce n'est pas fait pour mais largement suffisant pour l'usage que je veux en faire.
Il ne faut pas confondre puissance et rendement. le caisson fait 12 watt et les satellite 6 .. cela fait 17 W , bizarrement on a l'impression qu'il n'y sont pas, mais ca suffit largement comme ca.
j'ai l'habitude de ce qui est de qualité est lourd, bizarrement, ce kit est léger en poids, mais d'une qualité sonore excellente pour mon usage.
En plus tout petit, ne prends pas de place, très dynamique, pratique.
bon vu le prix.. j'en suis baba.

• gduteil publié le 08/04/2010
    "Le caisson (arg toujours du mal à l'écrire) est gavé de basse fréquences" Ne sont-elles pas plusieurs les basses ?...

Information produit : Logitech S-220

Bénéficiez d'une acoustique riche grâce à un subwoofer haute qualité (9 W) et deux haut-parleurs satellites (4 W chacun). La base de contrôle hautes performances présente une finition de type piano et vous permet d'accéder facilement aux commandes de volume, d'alimentation et de réglage des basses. Pratiques, les prises casque et micro sont situées sur la télécommande filaire.

Description du produit: Logitech S-220 - système de haut-parleur - pour PC, Logitech S220 - système de haut-parleur - pour PC

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 2.1

Composants système: 2 haut-parleurs, caisson de basses

Type d'enceintes: Active

Puissance (Totale) Nominale de Sortie: 17 Watt

Puissance Max de Sortie du Système Audio: 34 Watt

Amplificateur audio: Intégré

Détails du système haut-parleur: 2 x Haut-parleur satellite 4 Watt ¦ 1 x caisson de basses 9 Watt

Couleur: Noir

Général

MPN: 980-000021, 980-000144, 980-000152

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 2.1

Couleur du boîtier: Noir

Caractéristiques de la conception: Finition piano

Localisation: Royaume-Uni

Distorsion Harmonique Totale: 10%

Rapport signal / bruit: 70 dB

Réponse en fréquence: 55 - 15000 Hz

Détails du système haut-parleur

Haut-parleurs inclus: 2 x Haut-parleur satellite - 4 Watt - filaire ¦ 1 x caisson de basses - 9 Watt - filaire

Connexions

Type de connecteur: Casque (fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm) ¦ Microphone (mini-téléphone 3,5 mm)

Divers

Type de Conditionnement: OEM

Accessoires inclus: Kit câble audio, télécommande

Télécommande: Télécommande - câble

Alimentation