Logitech X-530

Logitech X-530

Avis sur "Logitech X-530"

publié le 12/09/2008 | fludvic
Membre depuis : 11/09/2008
Merci de votre passage!! J'espère vous avoir aidé dans vos choix ou tous simplement. Vous avoir fait découvrir de nouvelle chose :-)
Avantages Prix, design, bon son, facilité d'installation
Inconvénients pas de télécommande
Qualité du son
Installation
Qualité générale
Rapport qualité prix

"Logitech X530"

Bonjour les cianautes,

Le Logitech X530 est un très bon système Home cinéma pour pc ou console, Le son est superbe, l'ergonomie des haut parleur aussi, très facile a fixer au grâce aux haut-parleurs avec pied pivotant, personnellement je suis très satisfait de cette achat le seul défaut parce qu'il y en que un pour moi, c'est le manque de télécommande pour régler le sons. C'est pourquoi je lui est mis 4/5 étoiles.

Ou sinon très bonne sensation si il est accompagné d'une ps3 et d'un écran HD. Excellent pour des étudiants à la recherche de qualité a un prix vraiment raisonnable quand on le compare a la concurrence.

Il restitue le son 5.1 a merveille, cela nous fait un belle home cinéma. Ou bien entendu des courses endiablé, maintenant quand quelqu'un est sur le point de me dépassez , ce qui n'arrive pas souvent :) et bien j'entends de quelle coté il arrive et je peu ainsi le bloquer, c'est vraiment bluffant. Pareil pour les jeux de guerre en réseau (style COD4), j'entends parfaitement d'où vienne les tirs sans même devoir regarder le radars.

Fournis avec un adaptateur pour pouvoir brancher toute console de jeux.

Merci de m'avoir lue, et n'hésitez pas à me poser des questions ou à me laissez des commentaires.

• willymax publié le 06/01/2009
    ça a l'air pas mal
  • fludvic publié le 27/10/2008
    Oui c'est clair, mais la moi je l'utilise plus pour la ps3 car j'ai plus de jeux dessus.
  • momicat publié le 09/10/2008
    Effectivement, un systeme 5.1 sur un PC ca doit bien rendre pour les jeux ! @+. Mcat

Information produit : Logitech X-530

Branchez le Logitech X-530 sur l'ordinateur, le lecteur audio, le lecteur DVD ou encore la console de jeux PlayStation ou Xbox et laissez-vous subjuguer par un son Surround clair, cristallin et uniforme quand vous jouez ou regardez un film. Le subwoofer haute technologie s'ajuste de manière dynamique pour offrir des graves sans aucune distorsion. Et ses cinq haut-parleurs satellites à monter sur un mur utilisent la technologie brevetée FDD2 de Logitech pour éliminer les réponses inégales créées par les doubles transducteurs traditionnels. Résultat? Un son clair, uniforme sans les zones de focalisation et inégalités des autres satellites à doubles transducteurs.

Description du produit: Logitech X-530 - système de haut-parleur - pour PC

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 5.1

Composants système: 5 haut-parleurs, caisson de basses

Type d'enceintes: Active

Puissance (Totale) Nominale de Sortie: 70 Watt

Puissance Max de Sortie du Système Audio: 140 Watt

Réponse en fréquence: 40 - 20000 Hz

Amplificateur audio: Intégré

Détails du système haut-parleur: 4 x Haut-parleur satellite 7.4 Watt ¦ 1 x haut-parleur central 15.5 Watt ¦ 1 x caisson de basses 25 Watt

Localisation: Europe, Anglais / Royaume-Uni

Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Alimentation: CA 240 V

Général

MPN: 970114-0914, 970114-1914, 970114-0120, 970114-1120

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 5.1

Dimensions (LxPxH)/poids: Haut-parleur satellite: 6.4 cm x 7.6 cm x 20.3 cm ¦ Caisson de basses: 15.2 cm x 23.5 cm x 22.9 cm ¦ Haut-parleur central: 6.4 cm x 7.6 cm x 20.3 cm

Localisation: Europe, Anglais / Royaume-Uni

Réponse en fréquence: 40 - 20000 Hz

Rapport signal / bruit: 96 dB

Amplificateur audio: Intégré

Emplacement recommandé: Mural

Commandes: Réglage du volume du caisson de basses, volume

Détails du système haut-parleur

Haut-parleurs inclus: 4 x Haut-parleur satellite - 7.4 Watt - filaire ¦ 1 x haut-parleur central - 15.5 Watt - filaire ¦ 1 x caisson de basses - 25 Watt - filaire

Détails au sujet du pilote: Haut-parleur satellite: 2 x pilote de haut/milieu de gamme - 2"

Détails concernant le pilote ( 2ème haut-parleur): Caisson de basses: 1 x pilote de caisson de basses - 5.25"

Détails concernant le pilote ( 3ème haut-parleur): Haut-parleur central: 2 x pilote de haut/milieu de gamme - 2"

Connexions

Type de connecteur: Casque