Logitech X-530

Logitech X-530

Avis sur "Logitech X-530"

publié le 23/12/2009 | sansui2010
Membre depuis : 15/12/2009
Avantages facile a brancher bon spectre sonor large bande sonor
Inconvénients la puissance des satelite est un juste pas bien repartis
Qualité du son
Installation
Qualité générale
Rapport qualité prix

"x530 logitech: du bon son et de la qualiter a pas cher"

mon point de vu pour cet emsenble est d'apres moi un tres bon raport qualiter prix
je pense quille convient bien pour une chanbre pour écouter ses mp3 par exp
ou comme systeme audio d'apoints dans un appartement pour les gens pas tres
fortuneé il trouvera son utiliter bon son bonne courbe dans les basse les medium
et les aigue ne pas trop equaliser en entre car il peut vite saturé c'est normal il faut
respecter les niveau d'entré , il faut les instaler au niveau des orielle pour mieux
capter les subtiliter de certaine musique faut bien dans les axe si on veut percevoir
les détail de la scene sonor ses tres important croiyer-moi ? car avec 20 anneé
d'experience en audio cela fait toute la differemce quand-mem ,,la bande passante
de certaine instalation son parfois tronpeuse la diposition des hp a une importance
capital dans la reproduction sonor preferer les instaler dans une piece qui comport
des matiere absorbante le son serat moin refleter dans tout les sens c'est mon avis
perso que je partage avec vous tousse donc a bientot

• cris69 publié le 14/05/2010
    illisible !!
  • Steflevy publié le 23/12/2009
    Je rejoins fredon1
  • fredon1 publié le 23/12/2009
    relis toi pour éviter les fautes

Information produit : Logitech X-530

Branchez le Logitech X-530 sur l'ordinateur, le lecteur audio, le lecteur DVD ou encore la console de jeux PlayStation ou Xbox et laissez-vous subjuguer par un son Surround clair, cristallin et uniforme quand vous jouez ou regardez un film. Le subwoofer haute technologie s'ajuste de manière dynamique pour offrir des graves sans aucune distorsion. Et ses cinq haut-parleurs satellites à monter sur un mur utilisent la technologie brevetée FDD2 de Logitech pour éliminer les réponses inégales créées par les doubles transducteurs traditionnels. Résultat? Un son clair, uniforme sans les zones de focalisation et inégalités des autres satellites à doubles transducteurs.

Description du produit: Logitech X-530 - système de haut-parleur - pour PC

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 5.1

Composants système: 5 haut-parleurs, caisson de basses

Type d'enceintes: Active

Puissance (Totale) Nominale de Sortie: 70 Watt

Puissance Max de Sortie du Système Audio: 140 Watt

Réponse en fréquence: 40 - 20000 Hz

Amplificateur audio: Intégré

Détails du système haut-parleur: 4 x Haut-parleur satellite 7.4 Watt ¦ 1 x haut-parleur central 15.5 Watt ¦ 1 x caisson de basses 25 Watt

Localisation: Europe, Anglais / Royaume-Uni

Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Alimentation: CA 240 V

Général

MPN: 970114-0914, 970114-1914, 970114-0120, 970114-1120

Type de Produit: Système de haut-parleur - pour PC - Canal 5.1

Dimensions (LxPxH)/poids: Haut-parleur satellite: 6.4 cm x 7.6 cm x 20.3 cm ¦ Caisson de basses: 15.2 cm x 23.5 cm x 22.9 cm ¦ Haut-parleur central: 6.4 cm x 7.6 cm x 20.3 cm

Localisation: Europe, Anglais / Royaume-Uni

Réponse en fréquence: 40 - 20000 Hz

Rapport signal / bruit: 96 dB

Amplificateur audio: Intégré

Emplacement recommandé: Mural

Commandes: Réglage du volume du caisson de basses, volume

Détails du système haut-parleur

Haut-parleurs inclus: 4 x Haut-parleur satellite - 7.4 Watt - filaire ¦ 1 x haut-parleur central - 15.5 Watt - filaire ¦ 1 x caisson de basses - 25 Watt - filaire

Détails au sujet du pilote: Haut-parleur satellite: 2 x pilote de haut/milieu de gamme - 2"

Détails concernant le pilote ( 2ème haut-parleur): Caisson de basses: 1 x pilote de caisson de basses - 5.25"

Détails concernant le pilote ( 3ème haut-parleur): Haut-parleur central: 2 x pilote de haut/milieu de gamme - 2"

Connexions

Type de connecteur: Casque