Lexmark X73 All-in-One Printer

Lexmark X73 All-in-One Printer

Avis sur "Lexmark X73 All-in-One Printer"

publié le 19/04/2003 | DOMI84
Membre depuis : 05/03/2003
Avantages 3 EN 1: imprimante, scanner, photocopieur,fax zut ça fait 4!!
Inconvénients je n'en ai pas encore trouvé!!!
Qualité d'impression
Vitesse
Coût
Utilisation
Installation

"OUHLLALAA!!!la bêêtte!elle te fait toutoupresque!!"

J'avais envie de me débarrasser de ma vieille HP 660 C, qui fonctionnait toujours mais bouffait trop d'encre et coûtait trop cher en cartouches!!
bref, à environ 500 balles euhhh excusez!!! 76 euros 22 cents les 2 cartouches à changer, je lui ai dit : AAADDDIIIIEUUUUUUU bibiche!!!!!
J'avais bien sûr!! calculer mon coup!!!

Pour environ 400 balles (zut, ça me gonfle les euros!) soit moins cher que mes cartouches, je pouvais trouver une petite imprimante pas chère!!!
et hop!!! direction kelkoo point fr qui me sort des noms des marques des sites !!!!! oulalalala!!!! trop compliqué pour moi!! je choisis une limite de prix : 800 balles (soit 120 euros environ, soyons européen!)
et hop ! miracle! une multifonction à moins de 800 francs: pas possible! ben si et 6 mois plus tard je cherche encore l'embrouille: y en a pas je touche ma tête (du bois)
Explication: j'ai commandé cet engin chez Rue du commerce point com (encore eux désolée!) ce produit était proposé dans le déstockage, avec une garantie de 3 mois (seulement me direz vous, mais j'avais pris l'option garantie or pour 20 balles de plus, comme ça j'étais couverte en cas de problème).
EN BREF!!! j'ai une imprimante, scanner, photocopieur, fax qui valait environ 1400 f ailleurs (215 euros merci) qui fonctionne très bien. livrée avec les 2 cartouches et m^me le câble USB qui dit mieux????? ne m'en voulez pas de ne pas décrire la bécanne dans le détail: d'autres l'ont fait merveilleusement bien et je m'en voudrais de les plagier!!!!!!!!
Merci de m'avoir lue!!!!!!!!

• petitigrou publié le 01/08/2005
    Et la garnatie or, ça te donnait combien de garantie en plus pour 20€?
  • 123triplette publié le 01/08/2005
    Oulala j'ai vite changé mon imprimante Lexmack pr une Canon qd j'ai vu le prix des cartouches de celle-ci ;-)))) ... mais sinon c'est vrai qu'elle faisait de bonnes impressions..... c vrai qu'elle n'avait que la fonction imprimante !!!! @+ de te lire.
  • Ceylan publié le 23/04/2004
    Dommage que tu écris de façon compacte, sans aérer ton avis. La lecture en aurait été facilitée.

Information produit : Lexmark X73 All-in-One Printer

Le Lexmark X73 fournit l'Impression de qualité photo, numérisation couleur à 48 bits, copie monochrome et couleur. Il imprime jusqu'à 9 pages à la minute en noir et 5 pages à la minute en couleurs. Le numériseur plat à 48 bits traite facilement les livres, les rapports et plus encore.

Général

Fonction de connexion à un ordinateur: Oui

Type de périphérique: Imprimante / photocopieur / scanner, Photocopieuse / imprimante / scanner

MPN: 80D0889, 10J0008, X73, 10J0003, 10J0001

Type de photocopieuse: Numérique

Technologie d'impression: Jet d'encre - couleur, Jet d'encre ( couleur )

Cycle d'utilisation mensuel (maxi): 3000 impressions

Largeur: 46 cm

Profondeur: 36 cm

Hauteur: 27 cm

Type d'imprimante: Imprimante personnelle

Description du produit: Lexmark X73 - imprimante multifonctions ( couleur ), Lexmark X73 - multifonctions ( couleur )

Type de photocopieuse: Numérique

Garantie du fabricant: Garantie de 1 an, 1 an de garantie

Dimensions (LxPxH): 46 cm x 36 cm x 27 cm

Alimentation: CA 110/230 V ( 50/60Hz )

Capacité des bacs de sortie: 50 feuilles

Capacité de support standard: 100 feuilles

Type de support: Transparents, enveloppes, papier ordinaire, cartes, étiquettes

Taille du support: 216 x 432 mm (maximum)

Type d'origine: Feuilles, manuels

Balayage: 600 x 1 200 ppp

Résolution d'impression maximale: Jusqu'à 2 400 x 1 200 ppp (mono)/jusqu'à 2 400 x 1 200 ppp (couleur), 2 400 x 1 200 ppp (mono) / 2 400 x 1 200 ppp (couleur)

Vitesse d'impression maximale: Jusqu'à 9 ppm (mono)/jusqu'à 5 ppm (couleur), 9 ppm (mono) / 5 ppm (couleur)

Vitesse de reproduction maximale: Jusqu'à 9 ppm (mono)/jusqu'à 3 ppm (couleur), 9 ppm (mono) / 3 ppm (couleur)

Cycle d'utilisation mensuel (maxi): 3000 impressions

Technologie d'impression: Jet d'encre ( couleur )

Normes environnementales: ENERGY STAR

Taille initiale: 216 x 292 mm (maximum)

Imprimante

Résolution optique: 600 x 1 200 ppp

Résolution interpolée: 9600 x 9600 ppp

Profondeur de couleur: 24 bits, 24 bit

Densité sur l'échelle des gris: 8 bits, 8 bit

Utilisation des documents et des supports

Poids maximum du support: 270 g/m²

Détails concernant la manipulation de documents et de supports: Bac d'entrée - 100 feuilles - 216 x 432 mm - 270 g/m² ¦ Bac de sortie - 50 feuilles - 216 x 432 mm

Capacité de support standard: 100 feuilles

Capacité des bacs de sortie: 50 feuilles

Type d'origine: Feuilles, manuels

Type de support pris en charge: Transparents, enveloppes, papier ordinaire, cartes, étiquettes

Taille maximum du support: Autre

Détails sur la vitesse: Impression : jusqu'à 9 ppm ( A4 ) - noir & blanc ¦ Impression : jusqu'à 5 ppm ( A4 ) - couleur ¦ Copie : jusqu'à 9 ppm ( A4 ) - N/B rapide ¦ Copie : jusqu'à 3 ppm ( A4 ) - couleur - qualité rapide ¦ Copie : jusqu'à 6.6 ppm ( A4 ) - N/B normal ¦ Copie : jusqu'à 0.6 ppm ( A4 ) - couleur - qualité normale ¦ Impression : jusqu'à 9 ppm ( Letter A ) - noir & blanc ¦ Impression : jusqu'à 5 ppm ( Letter A ) - couleur ¦ Copie : jusqu'à 9 ppm ( Letter A ) - N/B rapide ¦ Copie : jusqu'à 3 ppm ( Letter A ) - couleur - qualité rapide

Taille d'origine maximum: 216 x 292 mm

Taille maximum de la copie: 216 x 432 mm

Poids maximum de la copie: 270 g/m2

Connexions

Système d'exploitation requis: MS Windows XP, MS Windows 2000, MS Windows ME, MS Windows 98, Apple MacOS 8.6 ou plus récent, Apple Mac OS X 10.1, Apple MacOS 9.1 ou plus récent, Windows 98 SE, Apple Mac OS 9, Apple Mac OS X, Apple Mac OS 9.2.2, Apple Mac OS X 10.1.5

Interfaces: 1 x USB

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Alimentation

Tension requise: CA 110/230 V ( 50/60Hz )

Consommation en fonctionnement: 35 Watt

Divers

Conformité aux normes: GOST, EPA Energy Star

Consommables inclus: Cartouche ( noir ) ¦ Cartouche ( couleur )

Normes compatibles: CE, GOST, EPA Energy Star

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - 1 an, Garantie limitée - 1 an - sur site, 1 an de garantie

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - remplacement - 1 an - sur site

Normes environnementales

ENERGY STAR: Oui

Connectivité PC

Connexion PC: USB

Prise en charge de système d'exploitation: MS Windows XP, MS Windows 2000, MS Windows ME, MS Windows 98, Apple MacOS 8.6 ou plus récent, Apple Mac OS X 10.1, Apple MacOS 9.1 ou plus récent, MS Windows 98 SE, Apple Mac OS 9, Apple Mac OS X

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Référencé sur Ciao depuis: 26/08/2002