HP Photosmart C4680

HP Photosmart C4680

Avis sur "HP Photosmart C4680"

publié le 15/02/2010 | oscarkapac
Membre depuis : 15/02/2010
Avantages Coût, qualité, niveau sonore
Inconvénients je n'envois pas.
Qualité d'impression
Vitesse
Coût
Utilisation
Installation

"Un imprimante pour mes photos"

Je fais beaucoup de photos numériques, et je cherchais une imprimante qui me permettrait d'imprimer mes photos avec une excellente qualité, pour un coût d'achat minimum, mais aussi un coût d'utilisation minimum.
J'ai déjà eu plusieurs imprimantes HP, au domicile, mais nous utilisons aussi cette marque au bureau (je travaille dans une société d'informatique).
Je connaissais donc la réputation sans faille de la marque HP en terme de périphériques d'impression.
J'ai donc opté pour ce modèle, et je suis entièrement satisfait.
J'ai été surpris par la qualité d'impression, mais aussi par le faible bruit de fonctionnement.
Grâce à elle, j'imprime aussi bien des photos couleur que noir et blanc, et je suis très regardant sur la qualité des photos (je possède un appareil reflex semi pro, eos 5D mark II), et je souhaite des impressions à la hauteur de mon appareil.
Je la recommande vraiment.

• fredon1 publié le 15/02/2010
    c'est cher
  • gduteil publié le 15/02/2010
    Pourrais tu nous parler des cartouches, leur remplacement, leurs coûts ...
  • alain35 publié le 15/02/2010
    Je nze trouve pas l'utilité d'imprimer des photos, car cela coûte cher;;

Information produit : HP Photosmart C4680

HP Everyday Photo et les tout-en-un document combinent des fonctions d'impression, de copie, de numérisation et, sur certains modèles, des outils de télécopie, en un appareil compact et souple pour améliorer votre productivité à la maison ou au bureau.

Nom: Photosmart C4680

Article de bureau / Technologie d'impression: Jet d'encre

Marque: HP

Type de périphérique: Imprimante / photocopieur / scanner

Description du produit: HP Photosmart C4680 All-in-One - imprimante multifonctions ( couleur )

Affichage: 1.5"

Certification Microsoft: Works with Windows Vista

Poids: 5 kg, 4.6 kg

Dimensions (LxPxH): 44.2 cm x 42.1 cm x 17 cm

Alimentation: CA 110/230 V ( 50/60Hz )

Fonctions de l'article de bureau: Impression depuis une carte mémoire

Fonction de connexion à un ordinateur: Oui

Capacité des bacs de sortie: 15 feuilles

Capacité de support standard: 80 feuilles

Type de support: Transparents, enveloppes, papier ordinaire, cartes, étiquettes, papier photo

Taille du support: 76.2 x 127 mm (min.) - 216 x 762 mm (maximum), 76.2 x 127 mm (min.) - A4 (210 x 297 mm) (maximum)

Type d'origine: Feuilles

Taille initiale: Letter A (216 x 279 mm) (maximum), A4 (210 x 297 mm) (maximum)

Balayage: 1 200 x 2 400 ppp

Résolution d'impression maximale: Jusqu'à 4 800 x 1 200 ppp (mono)/jusqu'à 4 800 x 1 200 ppp (couleur)

Vitesse d'impression maximale: Jusqu'à 29 ppm (mono)/jusqu'à 23 ppm (couleur)

Résolution de reproduction maximale: Jusqu'à 1200 x 1200 ppp (mono)/jusqu'à 1200 x 1200 ppp (couleur)

Vitesse de reproduction maximale: Jusqu'à 9 ppm (mono)/jusqu'à 6.5 ppm (couleur), Jusqu'à 29 ppm (mono)/jusqu'à 23 ppm (couleur)

Cycle d'utilisation mensuel (maxi): 1000 impressions

Technologie d'imprimante à jet d'encre: HP Thermal Inkjet

Technologie d'impression: Jet d'encre ( couleur )

Normes environnementales: ENERGY STAR

Normes environnementales

ENERGY STAR: Oui

Connexions

Interfaces: 1 x USB 2.0

Système d'exploitation requis: MS Windows XP, Apple Mac OS X 10.4, Apple Mac OS X 10.5, MS Windows Vista, MS Windows Vista (éditions 64 bits)

Général

Fonctions de l'article de bureau: Impression depuis une carte mémoire

Connexion PC: USB 2.0

Fonction de connexion à un ordinateur: Oui

Type de périphérique: Imprimante / photocopieur / scanner

Taille de la diagonale de l'écran: 1.5"

Cycle d'utilisation mensuel (maxi): 1000 impressions

Technologie d'impression: Jet d'encre - couleur

MPN: Q8418B#BEV, Q8418B#BEK, Q8418B#BEL

Mémoire

Mémoire maxi prise en charge: 64 Mo

Mémoire Flash prise en Charge: Memory Stick, carte mémoire SD, MultiMediaCard, Carte xD-Picture, Memory Stick Duo, Carte mémoire SDHC

Copie

Copies maximales: 30

Impression

Pilotes / émulations imprimante: PCL 3

Vitesse d'impression maximale: Jusqu'à 29 ppm (mono)/jusqu'à 23 ppm (couleur)

Technologie d'imprimante à jet d'encre: HP Thermal Inkjet

Balayage

Profondeur de couleur: 48 bits

Densité sur l'échelle des gris: 8 bits

Résolution optique: 1 200 x 2 400 ppp

Élément de numérisation: CIS

Utilisation des documents et des supports

Taille minimum du support: 76.2 x 127 mm

Détails sur la vitesse: Copie : jusqu'à 9 ppm - noir & blanc ¦ Copie : jusqu'à 6.5 ppm - couleur ¦ Impression : jusqu'à 29 ppm - noir & blanc ¦ Impression : jusqu'à 23 ppm - couleur

Détails concernant la manipulation de documents et de supports: Bac d'entrée - 80 feuilles ¦ Bac de sortie - 15 feuilles

Capacité des bacs de sortie: 15 feuilles

Capacité de support standard: 80 feuilles

Tailles de photos sans bordure: 215.9 x 279.4 mm

Type de support pris en charge: Transparents, enveloppes, papier ordinaire, cartes, étiquettes, papier photo

Type d'origine: Feuilles

Taille d'origine maximum: Letter A (216 x 279 mm), A4 (210 x 297 mm)

Taille maximum du support: Autre, A4

Alimentation

Consommation en sommeil: 2.5 Watt

Consommation au repos: 4.6 Watt

Consommation en fonctionnement: 20 Watt

Tension requise: CA 110/230 V ( 50/60Hz )

Divers

Works with Windows Vista: Les appareils et logiciels qui portent ce logo "Works with Windows Vista" ont été testés pour la compatibilité basique avec les PCs en marche.

Consommables inclus: 1 x Cartouche ( noir ) - jusqu'à 200 pages - HP 60 ¦ 1 x Cartouche ( jaune/cyan/magenta ) - jusqu'à 150 pages - HP 60

Référencé sur Ciao depuis: 22/07/2009