Lexmark X 2670

Lexmark X 2670

Avis sur "Lexmark X 2670"

publié le 26/01/2010 | Helene08
Membre depuis : 26/01/2010
Avantages rapport qualité prix
Inconvénients le prix des cartouches d'encre
Qualité d'impression
Vitesse
Coût
Utilisation
Installation

"très bon rapport qualité prix de l'imprimante lexmark X 2670"

J'ai acheté cette imprimante car j'avais un petit budget, mais j'en suis très ravis ! Elle ne coute vraiment pas cher et on nous fournis en plus les cartouches d'encres.

Le scanner est d'une bonne qualité et rapide, tout comme l'impression, de plus cette imprimante multifonctions est très simple d'utilisation, seul quelques touches sur celle-ci ( on/ off, scan, annuler ...) Vraiment très bien pour les débutants ou pour une utilisation a domicile tel que traitement de texte, impression de photos, photocopie administrative etc ...

Je trouve un peu dommage le prix des cartouches d'encre qui sont assez élevés ( environ 20€ - 25€ pour une ! ) assez élevé tout de même je trouve ! Attention lors de votre achat, le cable de liaison USB n'est pas fournis, il faut l'acheter en plus !

Je reste très satisfaite de mon achat et je vous le conseille.

• dolce64 publié le 04/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • gduteil publié le 28/01/2010
    Comme toujours petit prix à l'achat de l'imprimante. rattrapage sur le coût des consommables ensuite.
  • jckoller1 publié le 26/01/2010
    Bienvenue, pourrai-tu nous donner un peu plus de détails, combien de pages minutes par exemple ou autre, comme le prix d'achat, merci

Information produit : Lexmark X 2670

Le multifonction jet d'encre Lexmark X2670 offre un design séduisant alliant vitesse d'impression élevée, simplicité d'installation et d'utilisation. Il réalise tous vos travaux en un clin d'œil grâce à sa fonction copie par simple pression d'un bouton et son scanner à plat. Imprimez des photos sans marge aux formats 10x15cm et A4, copiez vos photos 10x15cm en un clic, et créez des projets d'impression photos grâce au logiciel Lexmark Imaging Studio. Le Multifonction X2670 est idéal pour vos besoins d'impression au quotidien.

Description du produit: Lexmark X 2670 - Photocopieuse / imprimante / scanner ( couleur ), Lexmark X2670 - imprimante multifonctions ( couleur )

Type de périphérique: Photocopieuse / imprimante / scanner, Imprimante / photocopieur / scanner

Type de photocopieuse: Numérique

Dimensions (LxPxH): 43.2 cm x 31.2 cm x 17.5 cm

Poids: 4.9 kg

Technologie d'impression: Jet d'encre ( couleur )

Technologie d'imprimante à jet d'encre: Jet d'encre thermique Lexmark - 4 ou 6 encres

Cycle d'utilisation mensuel (maxi): 3000 impressions

Vitesse de reproduction maximale: Jusqu'à 3 ppm (mono)/jusqu'à 0.9 ppm (couleur)

Vitesse d'impression maximale: Jusqu'à 26 ppm (mono)/jusqu'à 19 ppm (couleur)

Résolution d'impression maximale: Jusqu'à 1200 x 1200 ppp (mono)/jusqu'à 4 800 x 1 200 ppp (couleur)

Balayage: 600 x 1 200 ppp

Taille initiale: 216 x 297 mm (maximum)

Type d'origine: Feuilles

Taille du support: 216 x 432 mm (maximum)

Type de support: Transparents, enveloppes, papier ordinaire, cartes, étiquettes, papier photo, banderole

Capacité de support standard: 100 feuilles

Réduction maximale de documents: 25%

Copies maximales: 9

Impression

Technologie d'imprimante à jet d'encre: Jet d'encre thermique Lexmark

Vitesse d'impression maximale: Jusqu'à 26 ppm (mono)/jusqu'à 19 ppm (couleur)

Palette d'encres prise en charge (couleurs): Cyan, magenta, jaune, noir

Couleur: 4 ou 6 encres

Balayage

Élément de numérisation: CIS

Résolution optique: 600 x 1 200 ppp

Résolution interpolée: 19 200 ppp

Densité sur l'échelle des gris: 16 bit, 16 bits

Profondeur des couleurs (interne): 48 bit, 48 bits

Utilisation des documents et des supports

Taille d'origine maximum: 216 x 297 mm

Type d'origine: Feuilles

Taille maximum de la copie: 216 x 432 mm

Type de support pris en charge: Transparents, enveloppes, papier ordinaire, cartes, étiquettes, papier photo, banderole

Tailles de photos sans bordure: A6 (105 x 148 mm), 100 x 150 mm, 130 x 180 mm, 101.6 x 152.4 mm, 89 x 127 mm, 100 x 200 mm, 101.6 x 203.2 mm, 127 x 177.8 mm

Capacité de support standard: 100 feuilles

Détails concernant la manipulation de documents et de supports: Bac d'entrée - 100 feuilles

Détails sur la vitesse: Impression : jusqu'à 26 ppm - brouillon N/B ¦ Impression : jusqu'à 19 ppm - couleur - qualité brouillon ¦ Impression : jusqu'à 13 ppm - N/B normal ¦ Impression : jusqu'à 3 ppm - couleur - qualité normale ¦ Copie : jusqu'à 3 ppm - N/B normal ¦ Copie : jusqu'à 0.9 ppm - couleur - qualité normale

Taille maximum du support: Autre

Connectivité PC

Fonction de connexion à un ordinateur: Oui

Connexion PC: USB

Prise en charge de système d'exploitation: MS Windows XP, Linux, MS Windows XP Professional x64 Edition, Apple Mac OS X 10.3.9, MS Windows Vista, MS Windows Vista (éditions 64 bits), MS Windows 2000 build 5.00.2195 ou versions supérieures, Apple Mac OS X 10.4.4 - 10.5.x

Dimensions et poids

Hauteur: 17.5 cm

Profondeur: 31.2 cm

Largeur: 43.2 cm

Poids: 4.9 kg

Dimensions et poids (emballé)

Hauteur emballée: 37.3 cm

Profondeur emballée: 24.2 cm

Largeur emballée: 49.8 cm

Connexions

Interfaces: 1 x USB

Système d'exploitation requis: MS Windows XP, Linux, MS Windows XP Professional x64 Edition, Apple Mac OS X 10.3.9, MS Windows Vista, MS Windows Vista (éditions 64 bits), MS Windows 2000 build 5.00.2195 ou versions supérieures, Apple Mac OS X 10.4.4 - 10.5.x

Référencé sur Ciao depuis: 08/06/2009