SAV Abit

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Un sérieux et du prestige pour Abit"

Je suis revendeur agréé Abit et peut donc facilement vous parler du SAV de Abit, en tout cas pour sa partie Grande Bretagne!

Je n'ai que très rarement des problèmes avec les produit sAbit et essaie d'en vendre un maximum car ma marge est plus grande sur cette marque. Les seules fois où j'ai rencontré un problème, le matériel a été pris en charge, réparé et renvoyé en à peine une semaine, soit 5 jours ouvrables. Le service hotline pour les professionnels est impeccale et les techniciens sont très sérieux, connaissent leurs produits et ont visiblement été très bien formés.

Pour ma part, Abit est et restera la meilleure marque pour les cartes mère. Je comprends qu'il n'y ait pas encore d'avis pour le SAV Abit étant donné que leur matériel ne tombe jamais en panne et qu'il ne faut pratiquement jamais les appeler!!

Achetez Abit... Laissez tomber les incompatibilités entre CM et DDR avec Asus et tapez dans la qualité en choisissant Abit!!!

• dewulf51 publié le 19/08/2005
    Avis peu objectif, non? Tu n'écrirai pas que c'est du mauvais materiel puisque tu le vends
  • Master42boy publié le 03/07/2005
    Si tu es un professionnel dans l'informatique fais nous en profiter en nous proposant des articles peut etre plus développé et les notes grimperons tu verras ;)
  • Master42boy publié le 03/07/2005
    J'espere que ton avis est objectif :) Sinon Abit fait effectivement partie des gros fabricants de cartes mère et c'est très important kit à y mettre le prix il ne faut pas oublier que c'est l'un des composants les plus importants et aussi l'un des plus fragiles tu en conviendra.

Information produit : SAV Abit

Référencé sur Ciao depuis: 01/09/2004