SAV BUT

Images de la communauté

SAV BUT

> Voir les caractéristiques

33% positif

11 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "SAV BUT"

publié le 22/06/2011 | scacchieva
Membre depuis : 22/06/2011
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages aucun
Inconvénients sav nul
pas encore évalué
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"sav a sillingy"

bonjour,

j'ai acheté un frigo américain RSA1DTWP de la marque samsung a 800 euro chez but garanti 2ans a sillingy dans le 74 qui vient de tomber en panne après 2ans et 2mois,facture de 480euro

Suite au devis annoncé je leur demande une prise en charge qu'il refuse limite en riant comme quoi la garantie est passé.
Je contacte samsung en leur expliquant mon cas et me dise de rappeler But pour qu'il fasse une demande de prise en charge auprès de la marque,en gros il faut leur dir ce qu'il doive faire.

Résultat après 3 semaines d'attente et de nombreux coup de téléphone aucun effort auprès de la marque qu'il y est une prise charge.But se décharge de toute responsabilité rien a faire du client.
Il ne reverrons plus chez But et tous.
Pour vendre il sont bon mais pour le reste zéro.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1105 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • japie publié le 30/01/2012
    Bonjour, Je compatis sincèrement car j'ai moi-même fait les frais d'un SAV But (Aulnay-sous-Bois). Après avoir récupéré mon canapé dont le carton était intact, je me suis aperçue en le déballant que le fonds du canapé était explosé...Je passe vite sur les coups de fils, les agents du SAV fantôme, les visites...je détaille tout ça ici : http://www.ciao.fr/SAV_BUT__Avis_1365864) Au final, But Aulnay m'a proposé de rapporter le canapé cassé et de venir en chercher un neuf, au bout de 6 mois, à mes frais bien sûr (location du camion, réquisition des amis pour descendre et remonter un canapé d'angle sur 3 étages sans ascenseur...). toujours pas d'issue 7 mois plus tard... Bon courage pour tous les deçus de But!!!
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : SAV BUT

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 21/04/2006