SAV Boulanger

Avis sur "SAV Boulanger"

publié le 25/02/2009 | GLATHOUD
Membre depuis : 09/10/2003
Avantages pas cher
Inconvénients sav, écoute du client
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Un non respect du code de la vente - SAV indesit"

J'ai acheté une machine à lavé en Aout 2007 avec extension de garantie 5 ans. La semaine dernière elle s'est mise à fuir. J'attends toujours le SAV qui n'est jamais venu, et bien sur on ne peut rien me dire. Dans les CGV est indiqué qu'un appareil de prêt est mis à notre disposition: faux!!!!!!!!!!
De plus boulanger à 3 jours ouvrables pour intervenir cela en fait déjà :5. Et je ne sais pas si le sav viendra un jour!!!
J'ai un coup de gueule pour le laisser aller et le non respect de leurs engagements de code de la consommation.
De plus elle est toujours sont garantie légale des 2 ans, je me demande pourquoi avoir payer en + l'extention!

Donc pour conclure, il ne faut pas tomber en panne avec un appareil venant de chez boulanger, car pour mon cas cela s'est déjà produit , et il faut batailler pour se le faire rembourser même si le produit a été acheté quelques jours auparavant.

Bref il y a une mauvaise attitude et un non respect des lois et des clients.!!!!!!!!!!!!

• sushidog publié le 08/04/2009
    Pourquoi respecter ses propres engagements? Ils sont vraiment lamentables chez Boulanger
  • nini7878 publié le 27/02/2009
    a développer !!
  • gduteil publié le 25/02/2009
    Je ne penses pas que c'est la bonne rubrique. Amoins que l'on m'aurait chaché qu'il y est une nouvelle marque en informatique ;-)

Information produit : SAV Boulanger

Référencé sur Ciao depuis: 24/04/2004