SAV Boulanger

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"169 à l'achat 107 euros de réparations 3 mois aprés"

J'ai acheté un tel samsung wave 533 le 06.09.2011 , 3 mois aprés je constate que le pc ne le reconnait plus , je ne peux plus synchroniser mon agenda mes contacts mon répertoire je reporte au SAV de grande synthe et 15 jours aprés Boulanger me réclame 107 Euros de réparations ne voulant prendre en garantie mon téléphone pour causes d'oxydation

Alors que mon téléphone posséde une coque ne s'est jamais retrouvé dans une ambiance humide n'ayant jamais subi de chocs thermiques que rien ne prouve que cette oxydation n'existait pas au moment de la vente on se retrouve devant un mur sans possibilitées de solutions amiables

inintéressant

• notweak01 publié le 22/02/2012
    Si tu as aussi peu à dire, rédige un avis express au lieu de faire une recopie pour atteindre 120 mots.

Information produit : SAV Boulanger

Référencé sur Ciao depuis: 24/04/2004