SAV Boulanger

Avis sur "SAV Boulanger"

publié le 13/03/2005 | sassepeut
Membre depuis : 06/02/2005
Avantages Carte fidèlité, prix, SAV
Inconvénients pas encore vu !
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Mieux que Darty..."

Depuis 2ans un (magasin) boulanger s'est installé près de chez moi, et quelques mois un darty.

Dès l'ouverture j'ai aprécié cette enseigne : en effet, en prenant une carte de fidèlité gratuite, vous cumulez des points, 1 pour 5€ sauf jeux vidéos où c'est 3 pour 5€. Ces points se transforme en chèque de réduction, à la fin de chaque trimestre, chaque point = 0,10 €.

En plus de cet avantage, boulanger vous appel dans la semaine qui suit vos achats importants, pour voir si vous n'avez pas de difficultés.

Et si le prix de votre produit baisse dans le mois qui suit votre achat, vous recevez un courrier, vous indiquant de passer à votre magasin, pour que l'on vous rembourse de la différence de prix sur le champ !
De plus, lors de la réception du chèque, vous recevez également des produits à tarifs partenaire...

J'en ai profité en achetant un combi tv+magnéto philips, qui était à 249€ au lieu de 299€ chez géant, darty... et j'ai reçu un remboursement de cette façon de 30€... idem pour une centrale vapeur avec laquelle je profitais déjà d'un prix avantageux avec la carte (-100€) !!!

Les prix sont généralement les mêmes que chez la concurrence, voire moins élevés, notamment par rapport à une autre enseigne, qui disent avoir un contrat de confiance...

Pour ce qui est du SAV, aucun reproche, j'ai fait appel à eux, et en 3 semaines mon appareil m'a été rendu, avec un prêt durant ce temps, sur demande, avec un chèque de caution bien entendu. Le SAV est toujours à votre disposition, tout du moins à mon magasin.

Le personnel est également très accueillant.

Une seule catégorie manque à mon avis au magasin, se sont les autoradios, sauf lorsqu'ils apparraissent dans leurs publicités.

Je vous recommande donc cette enseigne !

• superfc publié le 24/04/2005
    C'est bien interressant tout ça. J'ai été personnelement assez deçu chez Darty, il faut y aller QUE pour le gros électro-ménager. C'est à dire machine à laver, etc... Surtout pas télé, chaîne hifi, ce sont des arnaqueurs, incompétents de surcroît.

Information produit : SAV Boulanger

Référencé sur Ciao depuis: 24/04/2004