SAV HP & Compaq

SAV HP & Compaq

Avis sur "SAV HP & Compaq"

publié le 29/05/2002 | Mike_dem
Membre depuis : 17/09/2001
Avantages Très sérieux et très rapide
Inconvénients Je n'en ai eu aucun...

"Un service de qualité !"

Je viens de lire les autres avis, et cà m'étonnes un peu de la par d'HP car personnelement je n'ai eu que de très bonens expériences avec le service après vente de HP. Je vais vous expliquer cee qui m'est arrivé ... Le matériel n'était pas à moi, je venais réparer l'ordi d'un ami ... il s'agissait d'un lecteur DAT qui ne fonctionnait plus, j'ai donc téléphoné au service après vente et là tout c'est passé tout seul après quelques questions d'usages cà c'est très vite arrangé pas besoin de bouger, quelqu'un allait passer le lendemain avec un nouveau lecteur, je n'avais qu'a donner à cette peronne l'ancien et signer un papier... Et effectivement tout c'est passé ainsi et mon ami n'a plus eu aucun problème avec son DAT ... On m'a raconté une histoire identique avec un graveur, si ce n'est que la personne qui lui a amené le nouveau a oublié de reprendre l'ancien et comme il fonctionnait encore pour les cd audios ben il l'a revendu ;-) Pas mal le service ;-)

• clovis1er publié le 11/08/2002
    Analyse correcte sur ce leader informatique.
  • netboy publié le 29/05/2002
    saute des lignes de temps en temps pour aerer, et essaye de plus developper, et ce sera parfait ! ;-) @+
  • JACOB publié le 29/05/2002
    d'ou un prix un peu plus elevé que les autres , pour un service de qualité differente ;o).........................@+

Information produit : SAV HP & Compaq

Référencé sur Ciao depuis: 16/05/2001