SAV HP & Compaq

SAV HP & Compaq

Avis sur "SAV HP & Compaq"

publié le 29/09/2006 | monika1397
Membre depuis : 01/06/2005
Avantages sans discuter
Inconvénients dommage qu'on en ai besoin
Agencement du magasin
Animation du magasin
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits

"mon HP photosmart M517 chez le toubib"

En décembre , j'ai fait l'aquisition d'un appareil photo HP photosmart M517que j'ai acheté chez Darty (voir mon avis)
J'étais ravie de mon nouveau joujou , il marchait super bien et j'ai de super photos de mes dernières vacances à Amsterdam (autres avis) et à Paris. L'utilisation était facile et les photos superbes.

Quelques jours après mon retour, un problème !!!!!!!!
l'écran ne s'allumait plus, l'appareil fonctionnait malgré tout , j'ai pu transférer les photos sur l'ordinateur, je pouvais également prendre des clichés en utilisant le viseur classique mais il fallait appuyer sur l'écran pour qu'il s'allume.

L'appareil étant toujours sous garantie, je l'ai ramené chez Darty.
3 semaines d'attente qu'il a dit le monsieur, ben j'attendrai.

Les 3 semaines écoulées, je retourne récupérer mon bien.

On me remet un paquet !!!
Un appareil tout neuf, à la place du mien cassé.

Explication du vendeur , si le problème est sérieux, HP remplace le matériel.

LE BIEN : c'est très commercial comme manoeuvre, je me retrouve 10 mois plus tard avec un appareil photo tout neuf.
La garantie est prolongée de un an à partir de la date d'achat plus 20 jours en cadeau.

LE MAL : il vaudrait mieux ne pas en avoir besoin.

Il y a quelque temps j'avais déja eu la même aventure avec un aspirateur chez carrefour, (encore un avis) il existe donc des SAV corrects.

• noftal publié le 09/02/2007
    Certes, on ne devrait pas en avoir besoin, mais la perfection n'existe pas. On peut supposer que ce défaut est relativement rare et c'est tombé sur toi. L'important c'est que le constructeur assume et c'est sympa aussi de témoigner quand ça marche bien (on a toujours tendance à parler des SAV quand ils ne sont pas à la hauteur, sur ciao comme ailleurs). En tout cas, cela me conforte dans mon choix d'acheter un portable HP !
  • 29phil publié le 07/10/2006
    bon témoignage !!!
  • claire812 publié le 06/10/2006
    moyen, très moyen je trouve, bise tba

Information produit : SAV HP & Compaq

Référencé sur Ciao depuis: 16/05/2001