SAV Lexmark

publié le 16/03/2004 | claradele
Membre depuis : 12/09/2002
Avantages rapidité, efficacité
Inconvénients pas d'inconvénient

"un service ultra efficace"

j' ai acheté une imprimante Lexmark en septembre 2003;quelque temps plus tard,j'ai eu un problème avec cette imprimante, elle s'est déréglée puis elle est tombée en panne.
J'ai d'abord pensé au SAV de CORA, à proximité de chez moi.Je suis revenue avec l'imprimante sous le bras car l'on m'a dit qu'il fallait contacter le SAV Lexmark: ça m'a d'abord contrarié,je m'attendais à une série de difficultés et d'attente interminable....

J'ai donc contacté Lexmark via internet et j'ai trouvé facilement comment me mettre en relation avec le service.Réponse quasi-immédiate,avec demande de précision car je m'étais trompée de numéro de série.
Aprés quoi,nouveau message pour m'annoncer que ma nouvelle imprimante serait livrée dans les plus brefs délais.
Quelques jours plus tard ,je recevais une nouvelle imprimante (garantie constructeur,valable un an).
Lexmark m'a demandé de renvoyer l'imprimante défectueuse par envoi pré-payé par leurs soins.

Vraiment,rien à dire d'autre que
rapidité,efficacité,fiabilité:c'est vraiment agréable!!!BRAVO

• yu02 publié le 16/03/2004
    c'est clair ils sont big compétents

Information produit : SAV Lexmark

Référencé sur Ciao depuis: 21/09/2001