SAV Panasonic

Prix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs

"SAv PANASONIC"

Bon produit appareil fonctionne bien depuis l'achat.
Seul un problème de demande de reset nous pose problème.
Mais le plus gros souci est la maintenance.

Voila le recit de notre aventure.
Même PANASONIC contacté n'a pas répondu

Il y a quelque temps vous m'avez indiqué un réparateur agréer PANASONIC. J'ai demandé un devis que j'ai réglé 70€.
Hors ce devis s'éléve a 270€.

Sur ce devis on trouve le changement du mécanisme, plus MO. Bien sur je refuse ce devis.
Il me prend l'idée de chercher a faire la réparation moi-même, chose incroyable je réussi a réparer le camescope, il fonctionne très bien.
J'écris un mail a TIMO-VIDEO pour leur indiqué mon étonnement, que je renouvelle sans aucune réponse de leur part. Voir si dessous le couriel.
Je souhaite avoir votre avis sur cette façon de procéder, causionnez vous ce genre de pratique, et surtout la non réponse de TIMO-VIDEO.
J'ai contacté la direction technique, la direction commerciale, tous les mails indiqué sur leur site.
Merci de votre réponse.
Bonjour, Mr le Directeur.

Il y quelques temps j'ai souhaité avoir un devis de réparation pour mon caméscope.
N° fiche:41218
Client: 07286
Hors garantie
Entrée le : 07/05/2008
Famille: V CN Caméscope numérique
Modèle Panasonic NV-GS 11EG
N° de série: J4SC13522

J'ai indiqué que la trappe de la cassette était redescendu sans refermé la trappe, donc bloqué en position basse trappe et porte ouvertes.

Votre devis fait par des professionnels devait me garantir votre professionnalisme, 21 ans d'expérience, je vous site(Depuis sa création, à force de professionnalisme et de qualité, notre société a su s'attirer l'intérêt croissant des grands noms de la vente de produits électroniques, grand public et professionnels).

Donc dans le devis est indiqué changement du mécanisme. Devis que je refuse, A la reprise de mon camescope je demande si le caméscope avait été démonté, l'on ma précisé que oui.

Donc vu le prix, j'ai indiqué que je n'acceptais pas le devis.

Or, je ne suis pas un professionnel de l électronique, mais au bout de trois heures d'effort pour démonter le caméscope sans aucun documents, je cherche la procédure pour symboliser porte fermée au caméscope, enfin trouvé, et le caméscope un peu ouvert, je positionne la batterie, agis sur le contacteur qui symbolise la fermeture et l'ouverture, miracle : le mécanisme remonte, donc pas besoin du changer le mécanisme (122.93€ HT économisé?).

Je vous laisse déduire du professionnalisme de votre personnel, car je ne crois pas que cela ne peut être une volonté de changer pour changer!!.

Vous etes dépositaire officiel d'une marque pour la réparation, et je pense que vous aurez à coeur d'effectuer un geste pour cette erreur de diagnostic (coût 70€) qui a conduit à un devis pareil.

Dans l'instant je fais appel à la Direction de TIMO-vidéo.
Bien entendu je peux vous montrer le camescope en état de fonctionnement.
Modifier cet avis

• CSD40 publié le 21/07/2008
    Bienvenue sur Ciao et merci pour cet avis intéressant. Il aurait pu être très intéressant en racontant directement ta mésaventure plutôt qu'en publiant directement une copie de ton courrier ou mail. Enfin, évites de publier deux avis identiques dans des rubriques différentes (SAV Panasonic et Panasonic NV GS17). Bonne continuation, @+!

Information produit : SAV Panasonic

Référencé sur Ciao depuis: 10/07/2004