Top Office

Avis sur "Top Office"

publié le 05/05/2009 | Chamat
Membre depuis : 14/10/2007
Avantages aucun
Inconvénients SAV inadmissible !
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"TopO fils de p.... A éviter à tout prix ! magasin de Besançon"

Bonjour, Top Office est le magasin par excellence à éviter !

On m'a offert un lecteur de disque dur externe ou clé usb.
L'acheteur par précaution, a demandé, en passage en caisse s'il était possible de le rendre si jamais le produit ne me satisfaisait pas.
L'hôtesse de caisse lui a répondu que si le produit était déballé correctement, il était possible de reprendre le produit.
Il s'avère qu'à l'utilisation, le lecteur ne lit pas les vidéos de mon appareil photo, et c'est une utilisation principale pour moi! il met : erreur de codec.
Il est également extrêmement lent pour passer d'une photo à l'autre : environ 5 secondes ! c'est inadmissible !

Donc, 3 jours après l'achat, je retourne avec le ticket de caisse et le produit déballé correctement. Et une fois au magasin de Besançon, on m'annonce qu'il est impossible de reprendre un produit déballé ! J'expose mon problème et dit que ce n'est pas moi qui l'ai acheté. On me dit alors qu'il faut que la personne qui l'a acheté vienne et qu'elle s'adresse à la personne qui lui a dit qu'il était possible de reprendre l'appareil déballé... le vendeur à qui je me suis adressé ce jour là ne voulait prendre cette responsabilité.

Le lendemain, mon ami qui est l'acheteur y retourne, et on lui dit la meme chose qu'à moi. Impossible de voir le responsable du magasin.
Que faire ?

On a tout essayé, de se le faire rembourser, meme moins cher, meme en bon d'achat dans le magasin. Ils ne veulent rien ententre...

Le client Roi chez Top Office ils ne connaissent pas...

Ils sont capables de vous dire n'importe quoi pourvu que vous achetiez... le suite, c'est pas leur problème.

• felis publié le 05/05/2009
    TopO fils de p.... <== Est-ce vraiment utilse d'utiliser ce genre d'expression. Ca ne grandit pas celui qui l'utilise.

Information produit : Top Office

Référencé sur Ciao depuis: 30/11/2004