electrodepot.fr

Avis sur "electrodepot.fr"

publié le 15/12/2008 | aglae62
Membre depuis : 15/12/2008
Avantages aucun
Inconvénients sav nul et remboursement impossible

"électro dépot passez votre chemin!!"

Electro dépot plus jamais .J'ai acheté il y a trois semaines un congélateur bahut chez ED coquelles,déjà en panne avec perte totale des marchandises puisqu'il faut attendre 5 jour pour voir le dépanneur. Une panne survenue si rapidement m'effraie, surtout qu'avant cette panne je ne pouvais descendre la température sous -18° ce qui est un minimum, et que le panneau de commande semble s'enfoncer dans la façade, bref un matériel de très mauvaise qualité. Je contacte donc le magasin pour obtenir un remboursement que l'on me refuse puisque le magasin ne pratique jamais ainsi. Je dois donc continuer avec un congélateur neuf garanti 4 ans( j'ai souscrit la garantie supplémentaire), qui ne rempli pas sa fonction et à attendre la prochaine panne. Réfléchissez bien avant de vous engager avec cette enseigne.

• CSD40 publié le 15/12/2008
    Ils sont plus rapide à tomber en panne qu'à envoyer le dépannage ! Comme tu le dis, ce n'est pas rassurant!
  • alain363 publié le 15/12/2008
    demande un échange.
  • fred931 publié le 15/12/2008
    une panne si tôt c'est vraiment inquiétant

Information produit : electrodepot.fr

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2007