Avis sur "electrodepot.fr"

publié le 29/04/2010 | neptuna_83
Membre depuis : 27/07/2006
Pause obligatoire pour soucis de santé , je continuerais mes avis plus tard et de meilleures qualités !!!
Avantages Pas cher, bon vendeur .
Inconvénients PAS DE RETOUR, peu de vendeur .

"Un magasin hard discount en electromanager et hight tech"

electrodepot.fr

Salut a tous les ciaonautes,
Aujourd’hui je vais vous dire mon avis sur ce le magasin Electro Depot .

----(DESCRIPTION) ----

Electro dépôt est une chaine de magasin Image et Son, Informatique, Electroménager à bas prix.
Le magasin fait parti de la filiale Auchan.
ELECTRO DEPOT s'appuie sur un concept innovateur de distribution de matériel électrodomestique, en mode « Cash and Carry » (« vous payez, vous emportez »).

----(LE MAGASIN) ----

Le magasin fait en moyenne 1000 m2, une surface équivalente à un magasin de vêtement style Kiabi.

---- Les Rayons ----

Les rayons sont identiques à ceux de Brico Dépôt, les produits sont étalés dans des palettes en conditionnement.
Au niveau des produits : on trouve pas mals de choses, de la clé USB, au stroboscope.

---- Le Personnel ----

Le personnel est assez aimable, les vendeurs sont très peu nombreux (économie oblige pour ce type de magasin), il faut parfois attendre au moins 5 à 10 min pour avoir un vendeur.
Les vendeurs connaissent assez bien les produits

---- Les Caisses ----

Les caisses sont assez sympa, les hôtesses de caisses sont assez aimable, tout type de paiement est accepté.

---- Le SAV ----

Je n’est pas encore testé le SAV, espérons le plus tard possible, en voyant les autres avis sur Ciao, le SAV à une mauvaise réputation.

---- Les Prix ----

Les prix sont assez bas, certains types de produits tels que les réfrigérateurs peuvent atteindre des prix auquel on ne peut le voir ailleurs.

---- Les retours ----

ATTENTION, CE MAGASIN NE REPREND PAS LES PRODUITS A CONVENANCE PERSONELLE !!!!
J’ai acheté un ampli de sono chez eux, avant l’achat j’ai demandé au vendeur si il pouvait le reprendre, il m’a dit que c’était pas possible de rendre le produit .
Il faut bien réfléchir avant d’acheter dans ce magasin.

---- (MES EXPERIENCES) ----

J’ai acheté un ampli de sono IBIZA, il m’a couté 89 €, un prix relativement pas cher pour un ampli.
Pour l’instant le produit fonctionne nickel !!!

----(LE SITE INTERNET) ----

Le site internet est très sympa et simple à utilisé, on trouve en ligne les produits exposé en rayon, on peut se faire sa liste d’achat.

---- (MON AVIS GLOBAL) ----

---- Avantages ----
- Prix bas
- Choix important
- Connaissance des vendeurs
- Site internet

---- Inconvénients ----
- Pas de retour sur tout type de produit à convenance personnelle
- Peut être le SAV ?
- Peu de vendeur

C’est un magasin que je vous recommande, le prix sont assez bas, cependant il faut être sur que le produit vous convienne, sinon il ne reste plus que EBay.

• k_vin_03 publié le 13/05/2012
    Personnellement, je ne suis jamais rentré dans un magasin électro dépôt (le plus proche est situé à l'est de Clermont-Ferrand et a ouvert en 2009). Sinon, bon avis.
  • chouchou1234 publié le 30/04/2010
    Jamais rentré dans ce magasin
  • muriel123 publié le 30/04/2010
    Jamais acheté dans ce magasin

Information produit : electrodepot.fr

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2007