electrodepot.fr

Avantages aucun
Inconvénients tous !!!! responsable fantome a metz 57
inintéressant

"foutage de gueule"

j ai acheter 1 congelateur chez electro depot il a marcher 1 journee !!! je l es donc ramener et la ils me disent nous allons le garder pour faire 1 test pour voir si il marche !!!!
le jour d apres j ai du aller recuperer mon congelateur car soit disant il fonctionne a merveille et evidament le jour d apres j ai ouvert le congel pour constater qu il ne marcher pas j ai donc rappeler ce magasin mais rien a faire ils ne veulent pas le changer ils me disent qu il fonctionne !!!! je me retrouve avec 1 congelateur qui marche 1 jours sur 2 !!! le responsable de ce magasin electro depot de metz (57) est un responsable FANTOME il est jamais la ou toujours occuper donc impossible de lui parler il devrait changer de metier car il est pas competent du tout ou il a peur de arler aux clients alors la il faut qu il retourne en rayon et non pas etre responsable de magasin

inintéressant

• Livine publié le 01/09/2010
    Je n'ai jamais eu de soucis avec electro depot metz, que ce soit pour la qualité des produits ou pour l'échange... bizarre....
  • nebulose publié le 01/09/2010
    Idem que felis
  • felis publié le 01/09/2010
    En Français on commence par des majuscules, on utilise des accents, etc..... C'est pratiquement illisible et pénible

Information produit : electrodepot.fr

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2007