electrodepot.fr

electrodepot.fr

Avis sur "electrodepot.fr"

publié le 06/08/2011 | nessdu63
Membre depuis : 06/08/2011
Avantages les prix,le choix,la qualitée! très bon magasin pour ceux qui s'installent en couple ou pas!
Inconvénients il ne prennent pas les chèques au dessus de 500euros!( mais bon comme toutes enseignes!)
inintéressant

"marre des gens qui se plaigent"

Bonjour
Je pense que vu les prix qu'ils pratiquent entre 20 et 50% moins cher que le marché on va pas demander la lune non plus!! un avoir c'est toujours mieux que rien non? alors pourquoi vous ralez c'est dingue ces gens qui voudrait toujours etre remboursé apré s'etre servi du produit! c'est dans tous les magasins pareils, il existe de moins en moins de 'satisfait ou remboursé' ou meme de remboursement!! cest comme ca chaques enseignes a sa méthode et moi je le recommande vraiment car depuis que j'y achete il m'est arriver 1seule fois de retourné au SAV et il été tres agréable et acceuillant et surtou il se demene pour leurs client( il appel les hotlines alors ke cest pas a eux de le faire et en plus lorsqu'on casse un truc( genre une verseuse de cafetiere) il nous en donne une a titre gratuit et tous ca avec le sourir!! sachez que c'est pas un métier facile et que les client comme vous qui se plaignent ben cest pas une partie de plaisir!!!!!!!!!!!

inintéressant

• Fifi_du_31 publié le 27/06/2013
    50% moins cher??? La plus part des produits de marque sont plus cher que chez la plus part des sites marchand
  • ciaocomestai publié le 07/08/2011
    J'ai assisté une fois à une altercation entre caissière et client. J'ai l'impression qu'il y a des problèmes au service après-vente et garantie???
  • ciaocomestai publié le 07/08/2011
    Tu défends qui??