zhero souci informatique

zhero souci informatique

Avis sur "zhero souci informatique"

publié le 01/01/2018 | Damien12
Membre depuis : 01/01/2018
Avantages Qualité, Accueil, et prestation rapide et prix!
Inconvénients pas de -
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Excellent. Prestation rapide, écran d'origine Apple"

Bonjour,

RDV pris dans la journée. Locaux faciles d'accès.

Personnel accueillant et réparation de mon iPhone et celui de mon fils en 15 minutes.

Nous recommandons; de plus pas mal de promo , j'ai pris une vitre de protection en verre trempée et c’était 10 euros moins cher que chez orange! 9.99 .

Je suis assez pointilleux sur la qualité et je confirme que l'écran est bien un écran original.

La réparation a été effectuée il y a 3 mois et rien à signaler.

Bref je suis content d'avoir trouvé cette société. Les prix, l'accueil et la qualité sont impeccables, réparation, remise de ma facture pour ma garantie...Stationnement facile car plusieurs places de parking devant les bureaux.

J'ai réglé 49.99 euros pour le 5 S de mon fils et 69.99 pour mon 6 S. Bien moins cher qu'ailleurs!

Bonne année,
Damien

peu intéressant

• trucmuchette publié le 02/01/2018
    J'ai réglé 49.99 euros pour le 5 S de mon fils et 69.99 pour mon 6 S. Bien moins cher qu'ailleurs <<< Quel ailleurs , quelle sorte de réparation ? Sans aucune info pertinente ce texte ressemble plus à une pub qu'à un avis.
  • Parce_que publié le 02/01/2018
    Si vous nous parliez de la ville, du département, cela serait déjà un bon départ pour suivre vos recommandations.
  • miminette publié le 02/01/2018
    .Stationnement facile car plusieurs places de parking devant les bureaux..............................> Heeuuuuuuuu vous habitez où ?? et où se trouve ce magasin extraordinaire ??? Cela serait déjà intéressant (au minimum) d'avoir ce genre de renseignement !! :-((

Information produit : zhero souci informatique

Référencé sur Ciao depuis: 16/08/2012