ELSA MicroLink ISDN Internet

ELSA MicroLink ISDN Internet

Avis sur "ELSA MicroLink ISDN Internet"

publié le 04/11/2000 | nytech
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Pratique
Inconvénients aucun
Qualité des pilotes
Simplicité d'installation
Logiciels fournis

"Beau Et Efficasse Et En Plus Fidèle....."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quelle est la différence entre un modem interne est un en externe ?¤¤¤¤¤¤¤¤

........................? j'attends..........................?

Bon ! Vous voulez pas répondre je vais vous le dire moi.

Un modem interne se met a l'intérieur de l'unité centrale, donc il faut ouvrir cette unité centrale si vous avez un problème il faut ouvrir l'unité centrale, c'est chiant oui comme ces trois fois unité centrale, sauf si vous n'avez pas de problème avec.

Tandis que le modem externe se met a l'extérieur et se branche a l'arrière du PC ouf ! Il n'a pas marqué U.C. Bien sur cela rajoute encore des fils derrière le PC (ouf encore évité)1 pour la connexion a la ligne téléphonique(hé! Obligé sinon tu ferais comment pour allé sur internet si tu n'as ni le câble ni l'ADSL). 1 pour l'alimentation et un autre pour le relier au PC.

Mais moi j'ai choisit un modem externe car cela est plus pratique pas besoin d'ouvrir le PC pour le sortir, toujours peur d'abîmer les ports interne.

Ce modem c'est le: ELSA MICROLONK 56K INTERNET.

D'une taille non encombrante ou il peut se posé n'importe où. (H.31, L 93, l 123 Mm) divisé en deux partie le haut se compose d'un capot bleu opaque et l'autre moitié couleur crème, et a mon avis lester, car quand on le soupèse vu sa taille il est quand même lourd, se qui donne sa stabilité et muni en plus de 4 pastilles anti-dérapante.

Il est constitué a l'arrière de trois fiches de connexion cités plus haut, et d'un bouton allumer/éteindre celui-ci facile d'accès, a l'avant de trois voyant lumineux qui vous signale: 1 qu'il est alimenté (power), 2 transmission / émission de données(ex: téléchargements), 3 décrochage ligne (numérotation ligne active).

Mais la question que vous allez me poser: est-ce que tu es content de ton modem ?, il marche bien ?

Est la réponse bien sur qu'il marche bien je l'ai depuis 2 ans et j'ai pris le forfait d'AOL en illimité donc je surf de 4 a 7 heures par jour (AOL doit faire la gueule mais je m'en fou), je n'ai eu aucun problème depuis ce jour et j'ai changé mon PC pour un plus récent là non plus pas de problème il c'est très bien adapté.

Communicate et livré avec le modem ainsi que tout les drivers et quelques petits logiciels UTILITAIRES.

Alors si vous voulez changer votre modem 56k et que vous le trouvez neuf ou en occas., plongez, vous ne le regretterez pas.

Voilà si vous avez des questions ou des CRITIQUES (j'aime ça) laissez moi des commentaires. MERCI.

SALUT A+ POUR DE CIAOAVIS. BYE :-))

• sebcom25 publié le 25/08/2004
    bravo, avis bien détaillé
  • trestresinteressant publié le 29/04/2002
    sympa ;)
  • romamana publié le 17/01/2002
    Pas mal. Pour rendre ton avis encore meilleur, tu aurais pu parler des fonctions fax éventuellement présentes

Information produit : ELSA MicroLink ISDN Internet

Le modem RNIS ELSA MicroLink ISDN Internet est un allié précieux sur Internet. L'encombrement minimal et l'esthétique du boîtier sont un atout pour tous les bureaux. De plus, surfer sur Internet à des vitesses allant jusqu'à 128 000 bits/s est un réel plaisir. Vous pouvez réaliser d'importants téléchargements sur votre ordinateur à des vitesses faramineuses. Vous visionnerez avec plaisir des fichiers vidéo tels que les dernières bandes-annonces de films; la téléphonie sur Internet devient ainsi une expérience très agréable. Cette offre comprend tout ce dont vous avez besoin en ligne: logiciel complet pour discussion, maintenance à distance, fax, répondeur, etc.

Description du produit: ELSA MicroLink ISDN Internet - adaptateur de terminal RNIS

Type de périphérique: Adaptateur de terminal RNIS - RS-232

Format: Externe

Débit de transfert maxi: 230.4 Kbits/s

Potocole de signal numérique: ISDN DSS1/ETSI

Protocoles et spécifications: V.110 (I.470), V.120 (I.464)

Compatibilité du télécopieur: G3, G4

Technologie de connectivité: Filaire

Débit de transfert maxi: 230.4 Kbits/s

Mode de transmission: Duplex intégral

Potocole de signal numérique: ISDN DSS1/ETSI

Protocoles et spécifications: V.110 (I.470), V.120 (I.464)

Compatibilité du télécopieur: G3, G4

Débit maximal de transfert de télécopie: 64 Kbits/s

Extension/connectivité

Interfaces: 1 x ISDN - 1

Connexions: 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches

Divers

Câbles inclus: 1 x câble série

Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Alimentation

Consommation électrique: 5 Watt

Logiciels / Configuration requise

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows NT 4.0, Microsoft Windows 95/98

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 6 ans - retour atelier

Dimensions et poids

Largeur: 9.3 cm