Compaq FS740

Avis sur "Compaq FS740"

publié le 11/01/2006 | pipisso
Membre depuis : 23/02/2004
Avantages qualité/prix
Inconvénients peut être un peu anciens
Qualité d'image
Rafraichissement
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"la garantie compaq"

Je viens ici vous présenter l'ecran dont je dispose avec mon ordinateur depuis maintenant 3ans a peus prés.
je regardais les différent avis sur les ecrans e quel fut ma surpise lorsque je vis qu'il n'y avait aucun avis la dessus.

Je ne vais pas renter dans les détails techniques du poduit car je sui sloin d'être un spécialiste mais je tiens à faire partager l'expérience que j'ai avec cet écran.

Il est de 17 pouces, fait 1280*1024 et est blanc , ce qui peut être chiant pur les maniaques de la propreté comme ma mère. Sa grande taile permet de visionner autant les page web sans difficulté que des films sur l'ordi mais si rien ne remplacera la bonne vieille télé. Un avantage de cet écran c'est que des enceintes JbL de tres bonne qualités sont fournies avec ce qui permet aussi d'avoir un qualité de son à la hauteur de l'écran.

Il y aussi 1 micro intégré qui permet de dialoguer avec ces correspondants quand on dispose d'un messenger, même si pour ceci je n'ai jamais pu me faire entendre si j'ai pas la bouche coller à l'écran ce qui est très génant mais bon la fonctionne première du produit c'est dêtre un écran.

Cela fait 3 ans que je dispose de ce produit et je n'ai jamais eu de problème avec et même si j'en avais eu ca n'aurait pas été un problème puisque je dispose d'une garantie de 5 ans pour l'écran(le vandeur m'a dit que normalement c'était valable pour tous les écrans compaq mais c'est à vérifier).

Il existe tout de même quelques bémols car ce produit peut être déja un petit peu dépasser et surtout il es très volumineux donc vaut mieux avoir un bureau costau.

• oliviertoy publié le 21/03/2006
    Pour le micro tu avais surement un cd de driver avec l'écran qui te permet d'installer le logiciel pour configurer ton micro ?
  • fanfan134 publié le 11/01/2006
    Mon premier ordi était un compaq ;-)
  • daubet publié le 11/01/2006
    je n'ai jamais pu me faire entendre si j'ai pas la bouche coller à l'écran ~~~> oui et ça doit être gênant pour ta mère, qui est une maniaque de la propreté ;-)

Information produit : Compaq FS740

Compaq propose une large gamme de moniteurs, de 15 pouces jusqu'à l'écran plat 18 pouces, à associer avec les PC professionnels ou stations de travail Compaq. Compaq vous propose la technologie d'affichage: CRT (Cathode Ray Tube), la technologie de moniteurs la plus répandue. La taille de l'écran est également un élément important. Jusqu'à présent, les entreprises utilisaient les écrans de 15 pouces. Mais les moniteurs plus larges, 17 ou 19 pouces, permettent d'accroître la productivité. De nombreux utilisateurs reconnaissent les avantages offerts par les écrans de taille encore plus importante, notamment de 21 pouces.

Description du produit: Compaq FS740 - écran CRT - 17"

Type de périphérique: Écran CRT - 17"

Caractéristiques: Microphone

Espacement des pixels: 0.25 mm

Fréquence de réactualisation verticale: 120 Hz

Fréquence de réactualisation horizontale: 70 kHz

Bande passante vidéo: 108 MHz

Modes graphiques prédéfinis: 640 x 400 / 70 Hz ¦ 640 x 480 / 85 Hz ¦ 640 x 480 / 60 Hz ¦ 720 x 400 / 70 Hz ¦ 800 x 600 / 60 Hz ¦ 800 x 600 / 75 Hz ¦ 800 x 600 / 85 Hz ¦ 1024 x 768 / 60 Hz ¦ 1024 x 768 / 75 Hz ¦ 1024 x 768 / 85 Hz ¦ 1280 x 1024 / 60 Hz

Revêtement de l'écran: Anti-éblouissement

Commandes et réglages: Commutateur marche/arrêt, ajustement +/-, sélection, menu

Commandes à l'écran: Contraste, luminosité, centrage H/V, taille H/V, distorsion en coussin, balance en coussin, démagnétisation, distorsion trapézoïdale, parallélogramme, sélection de la température des couleurs, réinitialisation des réglages, rotation, sortie

Couleur: Blanc

Alimentation en sortie / Canal: 3 Watt

Réponse de fréquence: 100 - 20000 Hz

Connectivité

Interfaces: 1 x casque - sortie - mini stéréo-téléphone 3,5 mm - 1

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1 ¦ 1 x microphone - entrée - mini-phone mono 3,5 mm - 1 ¦ 1 x audio - ligne de sortie - mini stéréo-téléphone 3,5 mm - 1

Divers

Câbles inclus: 1 x câble d'écran ¦ 1 x câble A/V

Certificats de conformité: Plug and Play, UL, cUL

Localisation: Anglais / Europe

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 100 Watt

Logiciels / Configuration requise

Logiciels inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 1 an - retour atelier

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 10 °C