HP Pavilion MX70

HP Pavilion MX70

Avis sur "HP Pavilion MX70"

publié le 25/10/2007 | buitre11
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"HP MX 70"

Je possede depuis 4 ans un ecran 17 pouces dont je suis ravi , son seul defaut c est de ne pas etre plat .Ce fut mon 1er achat chez HP et j en suis super content .J'adore son look , on dirait vraiment une télévision portable.

Un microphone est intégré sur le haut de l ecran , très et très sensible : il marche super bien avec les webcams , pas obligé de se pencher vers le micro il suffit de causer face caméra ...euh ecran

Un autre hic est l absence sur mon modele des hauts parleurs intégrés sur le coté de l'ecran et que je ne me suis pas aceté par ailleurs , assez galère à choper des hauts parleurs specifiques.

parametrages possibles
- luminosité
- contraste( position jeux ou texte)
- zoom
- taille et position
- geometrie evoluée (pour les courbures ou rotation )
- demagnetisation
- menu avancé(langue,couleur, etc etc)
enfantin de le regler avce ses boutons +/-

Les resolutions possibles vont de 640x80 à 1280x1024.

J'attend qu il rende l'ame pour passer à un ecran plat , en esperant un modèle aussi fiable .

• lemondrop publié le 29/10/2007
    : O )
  • johanna_nicolas publié le 26/10/2007
    C'est vrai il à une drôle de forme ton écran ! Franchement celui qui a inventé les écrans plats a eu une super idée ! Je croise les doigts pour que ton écran rende bientôt l'âme ! lol
  • petitemarinette publié le 26/10/2007
    il a une drole de tête...

Information produit : HP Pavilion MX70

Comme les ordinateurs HP auxquels ils sont particulièrement adaptés, les moniteurs HP proposent les fonctions, les performances, les facilités d'administration et le niveau de prix correspondant aux attentes des responsables informatiques d'aujourd'hui. Les moniteurs HP offrent des images d'une excellente définition, bien contrastées, et une série de réglages pour l'utilisateur, le tout à des prix étudiés. Tous les moniteurs HP sont faciles à régler pour l'utilisateur. De plus, la stricte conformité à toute une série de normes ergonomiques et de normes concernant les émissions offre la protection la plus performante qui soit, avec un confort visuel inégalé. Pour les responsables informatiques, les moniteurs HP représentent une solution d'un confort excellent, en conformité totale avec les normes de qualité et de fiabilité qui font la réputation de HP.

Description du produit: HP Pavilion MX70 - écran CRT - 17", HP Pavilion MX70 - écran CRT - 17" - recommercialisé

Type de périphérique: Écran CRT - 17"

Caractéristiques: Microphone

Facteur de forme: 4:3

Résolution native: 1280 x 1024 à 60 Hz

Espacement des pixels: 0.27 mm

Connecteurs d'entrée: RGB

Entrée audio: Microphone - intégré

Couleur: Blanc

Dimensions (LxPxH): 41.4 cm x 44.2 cm x 44 cm, 41.4 cm x 44 cm x 44.2 cm, 41.4 cm x 44.2 cm x 44.2 cm

Poids: 19 kg, 15.4 kg

Localisation: Anglais / Europe, Anglais / Etats-Unis

Conformité aux normes: Plug and Play, homologué FFC de classe B, MPR II, CISPR 22 classe A, CISPR 22 Class B, EN55022, EPA Energy Star, ICES-003, IEC950

Garantie du fabricant: Garantie de 1 an

Espacement des pixels: 0.27 mm

Fréquence de réactualisation verticale: 120 Hz

Fréquence de réactualisation horizontale: 70 kHz

Bande passante vidéo: 110 MHz

Commandes et réglages: Commutateur marche/arrêt, ajustement +/-, sélection, menu

Commandes à l'écran: Contraste, luminosité, centrage H/V, taille H/V, distorsion en coussin, balance en coussin, moirage H/V, démagnétisation, distorsion trapézoïdale, parallélogramme, sélection de la langue, inclinaison, rotation

Couleur: Blanc

Poids: 19 kg, 15.4 kg

Température des couleurs: 9300K, 6500K

Modes graphiques prédéfinis: 640 x 480 / 60 Hz ¦ 640 x 480 / 75 Hz ¦ 640 x 480 / 85 Hz ¦ 720 x 400 / 70 Hz ¦ 800 x 600 / 75 Hz ¦ 800 x 600 / 85 Hz ¦ 1024 x 768 / 60 Hz ¦ 1024 x 768 / 75 Hz ¦ 1024 x 768 / 85 Hz ¦ 1280 x 1024 / 60 Hz

Connectivité

Interfaces: 1 x microphone - entrée - mini-phone mono 3,5 mm - 1

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1

Divers

Câbles inclus: 1 x câble d'écran ¦ 1 x câble pour microphone

Certificats de conformité: Plug and Play, homologué FFC de classe B, MPR II, CISPR 22 classe A, CISPR 22 Class B, EN55022, EPA Energy Star, ICES-003, IEC950

Localisation: Anglais / Europe, Anglais / Etats-Unis

Type de tarification: Recommercialisé

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 90 Watt, 130 Watt

Consommation en veille / sommeil: 5 Watt, 15 Watt