LG ez T910B

LG ez T910B

Avis sur "LG ez T910B"

publié le 08/05/2005 | Quicksilver01
Membre depuis : 08/05/2005
Avantages Excellente qualité d'affichage-Simple à configurer-style.
Inconvénients Aucun inconvénient décelé actuellement.
pas encore évalué
Qualité d'image
Rafraichissement
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"Un ecran parfait."

J'ai acheté ce moniteur il y a quelques mois de cela pour remplacer un moniteur qui a pris feu.Ce moniteur a une dalle plate de 19" Flatron.
Que se soit pour regarder un film en DVD ou pour jouer et visualiser les photos ce moniteur ne vous décevra pas.
Les couleurs sont chaudes et fidèlement reproduites.Pour le confort de visualisations j'utilise le mode 1024 * 768 en 100Hz.
Avec ce mode aucun mal au yeux et ce même après des heures
passées dessus.Naturellement il est capable de beaucoup mieux niveau résolution.
Comparé à un autre de mes 19" LG, cet écran à dalle plate a l'air très grand.Il offre cette surface visible très apprécié.
Le réglage s'effectue très facilement, aucun besoin d'être ingénieur.
Bref je le conseille à tout le monde, aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.

• val2metz publié le 06/09/2005
    avis intéressant!, il peux être bien!
  • Fabie03 publié le 22/06/2005
    moi je recherche un ecran plat mais je sais pas si cela me sera utile car je suis tres peu sur le net, et je n'ai aucun jeu a jouer en reseau.
  • Quicksilver01 publié le 08/05/2005
    Merci :) Le même style de LG existe en écran plat ;)

Information produit : LG ez T910B

La nouvelle gamme de moniteurs tubes FST à dalle plate, FLATRON EZ, est parfaitement adaptée pour toutes les applications multimedia, qu'il s'agisse de jeux, de textes, de graphismes ou de vidéo. Le design original et soigné de nouveau moniteur T910B pourvus d'un cadre gris souris, d'une façade et d'un pied bleu ciel… Pour que votre bureau voie la vie en bleu. Avec la gamme FLATRON EZ, osez la couleur! Le nouveau FLATRON EZ T910B, se distingue indéniablement des moniteurs traditionnels par son look coloré, ainsi qu'une finesse et une compacité sans précédent. Doté d'un masque INVAR et d'un pitch très fin (0.25 mm), cet écran est doté d'un tube FST à dalle plate, permettant d'assurer un haut niveau de contraste et de supporter de hautes résolutions: 1600x1200 à 75Hz. Ce nouveau moniteur LG intègre la nouvelle technologie " BrightView " LG qui permet un réglage optimal de l'écran selon des valeurs prédéfinies de luminosité et trois réglages automatiques sont possibles en mode: texte, photo ou vidéo. Cette nouvelle fonction est directement accessible par une touche sur la façade de l'écran.

Description du produit: LG ez T910B - écran CRT - 19"

Type de périphérique: Écran CRT - 19"

Résolution native: 1600 x 1200 à 75 Hz

Espacement des pixels: 0.25 mm

Connecteurs d'entrée: VGA

Revêtement de l'écran: Traitement ARAS

Dimensions (LxPxH): 44.3 cm x 45.8 cm x 45 cm

Poids: 21 kg

Normes environnementales: ENERGY STAR

Conformité aux normes: Homologué FFC de classe B, MPR II, CSA, UL, TUV GS, ISO 9241-3, ISO 9241-8, ISO 9241-7, DDC-2B, DHHS, NEMKO, NUTEK, SEMKO, TCO '99, VESA DPMS

Général

Fréquence de réactualisation verticale: 160 Hz

Fréquence de réactualisation horizontale: 98 kHz

Bande passante vidéo: 203 MHz

Revêtement de l'écran: Traitement ARAS

Commandes et réglages: Luminosité, contraste, moirage H/V, position H/V, taille H/V, distorsion trapézoïdale, convergence, parallélogramme

Dimensions (LxPxH): 44.3 cm x 45.8 cm x 45 cm

Poids: 21 kg

Connectivité

Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

Divers

Certificats de conformité: Homologué FFC de classe B, MPR II, CSA, UL, TUV GS, ISO 9241-3, ISO 9241-8, ISO 9241-7, DDC-2B, DHHS, NEMKO, NUTEK, SEMKO, TCO '99, VESA DPMS

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 83 Watt

Consommation en veille / sommeil: 3 Watt