Mitsubishi Diamond Pro 930SB

Mitsubishi Diamond Pro 930SB

Avis sur "Mitsubishi Diamond Pro 930SB"

publié le 01/02/2005 | arcadier
Membre depuis : 08/10/2000
Je rédige mes avis bien souvent à mon taf (le dites pas a mon patron :p) => manque de temps pour les étayer comme il faut. Si certains semblent trop succincts, dites le moi, je peux toujours les compléter ensuite.
Bien
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"Bien mais..."

Très bon écran, qualité d'image excellente avec les bons réglages, fourni avec un logiciel pour le régler encore mieux (plus precisement) mais pas forcement facile d'acces pour les moins "degourdis" ;).

Petit bémol, les 2 lignes au milieu peuvent gener mais on s'y habitue vite et elle sont tout de meme a peine visibles.

Gros bemol, je connais plusieurs personnes qui l'ont achete et tous ont eu des pbs y compris moi... Niveau longevite il tient pas (pas fiable).
Heureusement il est garanti 3 ans et le service apres vente Mitsubishi n'est pas chiant.... Ils le remplacent à domicile par transporteur à leur frais dans disons les 15 jours max.

Le prix est demandé en francs ds le formulaire, ca m'a surpris mais bon... sinon je l'ai acheté en juin 2004 à 290 € HT.

Pour ce qui est des 2 lignes horizontales au milieu de l'écran, ce sont 2 lignes du à la technologie utilisée... Je rechercherai les détails plus tard.

• goramsu publié le 01/02/2005
    2250 €... à ce prix là tu peux t'acheter mieux je pense :p Développe tout ça... on apprend rien sur cet écran.
  • fifinne publié le 01/02/2005
    il faudrait que tu nous en dise un peu plus mais ce n'est que le début alors je comprends.
  • Oo-Isis-oO publié le 01/02/2005
    Un avis un peu trop court...

Information produit : Mitsubishi Diamond Pro 930SB

Les moniteurs NEC-Mitsubishi sont un véritable plaisir pour les yeux. Grâce à une surface parfaitement plane, la réflexion de la lumière environnante est réduite. Enfin, l'écran assure un rendu des images sans aucune déformation optique. Avec une netteté parfaite, même dans les coins. L'écran offre aussi un contraste bien meilleur ainsi qu'un réalisme saisissant. La compagnie dispose du moniteur adapté à chaque exigence.

Description du produit: Mitsubishi Diamond Pro 930SB - écran CRT - 19"

Type de périphérique: Écran CRT - 19"

Résolution native: 1920 x 1440 à 73 Hz

Espacement des pixels: 0.24 mm

Connecteurs d'entrée: VGA

Revêtement de l'écran: OptiClear

Couleur: Noir

Dimensions (LxPxH): 44.2 cm x 44.8 cm x 44.3 cm

Poids: 23.8 kg

Conformité aux normes: Plug and Play, homologué FFC de classe B, CSA, UL, TUV GS, ISO 9241-3, ISO 9241-8, ISO 9241-7, cUL, DDC-2Bi, DOC-B, EN 60950, MPR III, TCO '95, UL 1950, VESA DPMS, DDC/CI

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

MPN: DP930SB-BK, 60000771, 60000770, PRO930SB, Pro 930SB BK

Type d'affichage: Écran CRT / CRT

Taille d'écran: 19"

Surface visible: 18"

Type CRT: SuperBright Diamondtron - grille à fentes, Diamondtron M2 - grille à fentes

Résolution native: 1920 x 1440 à 73 Hz

Espacement des pixels: 0.24 mm

Fréquence de réactualisation verticale: 160 Hz

Fréquence de réactualisation horizontale: 110 kHz

Bande passante vidéo: 290 MHz

Revêtement de l'écran: OptiClear

Commandes et réglages: Luminosité, contraste, moirage H/V, position H/V, taille H/V, inclinaison, distorsion trapézoïdale, convergence, démagnétisation, température de la couleur, parallélogramme, distorsion en coussin, cylindre

Fonctions: Système AccuColor

Luminosité: 255 cd/m²

Connectivité

Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

Divers

Certificats de conformité: Plug and Play, homologué FFC de classe B, CSA, UL, TUV GS, ISO 9241-3, ISO 9241-8, ISO 9241-7, cUL, DDC-2Bi, DOC-B, EN 60950, MPR III, TCO '95, UL 1950, VESA DPMS, DDC/CI

Câbles inclus: 1 x câble VGA - 1.8 m, 1 x câble VGA, 1 x câble d'écran - 1.8 m

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz), CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Consommation électrique: 102 Watt, 98 Watt

Consommation en veille / sommeil: 4 Watt

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans, 3 ans de garantie, Garantie limitée - 3 ans - sur site

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 3 ans - sur site

Caractéristiques d’environnement